Point de vue d'Alec Volturi
Je venais de quitter Felix, il était à présent informé que sa présence serait requise au deuxième étage vers dix-neuf heure. Aro n'avait pas mentionné de vive-voix ce qu'il prévoyait de faire mais je savais que tout tournait autour de Roxanne. Avec ce que Jane m'avait dit, je n'avais aucun doute que cela se produirait ce soir.
Je regardais ma montre, moins de trente minutes et ce serait le moment. Je me demandais comment cela influencerait le comportement de Roxanne ? Bien qu'elle était beaucoup plus extravertie que moi, j'appréciais ce côté d'elle. Je reconnaissais cependant une chose, elle ne devait pas entrer en contact avec les gens de son passé. Aro jugeait que l'aider à tourner la page serait mieux et je respectais sa décision. Je désirais simplement qu'il fasse preuve d'attention envers notre couple. J'aimais Roxanne et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de mal.
Lorsqu'Aro était venu nous voir dans le jardin, je savais qu'il voulait que je reste avec Roxanne et que je profite de la voir comme elle était car suite au passage de Chelsea, elle ne serait plus la même. J'avais déjà vu bien des vampires se faire contrôler par Chelsea mais j'ignorais quels effets cela allait avoir sur ma compagne.
Une chose était sûre, je voulais passer mon éternité aux côtés de Roxanne. Depuis que je l'avais vue, je ne savais plus si j'arriverais à vivre à nouveau sans elle à mes côtés. Roxanne était là, sur le canapé de notre grand salon. Jane était dans sa chambre et moi je restais aux côtés de ma douce.
« Alec, arrête de t'en faire pour Roxanne. Elle ne va pas en mourir, je ressens ton inquiétude et ça m'épuise. Cesse de penser qu'à ça. »
Je fixais en direction de la chambre de ma jumelle qui communiquait mentalement avec moi.
« Tu ne peux pas te mettre à ma place Jane. Je viens de trouver mon âme-sœur. Il est normal de m'inquiéter pour elle. La décision d'Aro est juste mais je vais toujours souhaiter le mieux à Roxanne. »
« Je sais mais calme tes pensées. »
« Désolé ma sœur. »
Je me tournais vers Roxanne, elle était en train de choisir un crayon pour terminer un mandala qu'elle avait commencée. Je regardais ce qu'elle faisait et il était indéniable qu'elle avait un talent dans les arts.
__ « J'aime ce que tu fais. »
__ « Les cours d'arts ont toujours été mes préférés. » Je me tournais vers Roxanne.
__ « Ils donnent des cours d'Arts à l'école où tu allais ? »
Roxanne se tournait vers moi.
__ « Oui, que penses-tu qu'ils enseignent là bas ? »
Je levais les épaules.
__ « Nous au moyen âge, il n'y avait pas d'établissement scolaire. Il y avait un endroit, je ne me souviens plus exactement comment cela s'appelait et ils nous apprenaient les bases qui étaient grammaire, dialectique, arithmétique et géométrie. Il y avait également de l'astronomie et la musique. »
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...