Chapitre 19

920 46 5
                                    

Pdv de Lia

On partis tous mettre nos chaussures et on sortis de la maison.

Arriver à la plage, on se dirigea vers un endroit et on s'asseyait. J'enlève mes Air Force et mes chaussettes, et mis mes pieds dans le sable chaud. On commença à discuter, puis je reçu un message je regarda ce que y'avait écris tout en souriant.

Conversation sms

De mon Kookie🤪💙
Hey Lia, je sais que je t'ai terriblement manqué. Mais t'inquiètes ton meilleur ami revient ce soir vers 18h.
Bisoux.

Fin de la conversation sms

V : Pourquoi tu sourie sweetie ?
Je leva ma tête de mon téléphone et regarda V.
Moi : C'est Jungkook.
V : Ah...
Puis je décida de lui répondre ceci :

Hey Kookie, comme tu l'as si bien dis, tu m'as terriblement manqué. Je t'attends avec impatience.

Dès que j'eus finis d'écrire le message, je tourna ma tête et vis qu'il n'y avait que V et moi. Suga et Jimin sont sûrement partis nager.
Moi : Tu veux aller nager V ?
V : Non, c'est bon. Dit-il d'un air saoulé.

Il a l'air saoulé je ne sais pas ce que je lui ai fais mais bon après tout c'est V. Il peut passer de content à énerver.

Je décida donc de me mettre devant lui et de lui faire des chatouilles. Je commença et son sourire rectangulaire commença à ce former. Je l'aime trop son sourire. Il est tellement mignon quand il sourit comme ça.
V : Arr...arrêtes sweetie.

Je continua en lui disant.

Moi : Si tu veux que j'arrête, il faut que tu dises cette phrases. Tu es la plus belle et la plus gentille du monde.
V : Tu es la plus belle et la plus gentille du monde.
J'arrêta les chatouilles et me mis à côté de lui, je pensais que sa allait être plus difficile que ça, pour lui faire dire cette phrase.
V : Tu es surtout la plus moche et la plus méchante du monde.

Je retire ce que je viens de dire. Je sauta sur lui et lui mis du sable sur le visage. Il se leva et fit une tête bizarre.
V : J'ai du sable dans la bouche à cause de toi.
Moi : Hehe c'est mon super pouvoir, si tu m'embête tu auras du sable dans la bouche.

Il rigola, et on continua à parler.
Au bout de trente minutes, on décida d'aller dans la mer.
J'enlèva mon t-shirt ainsi que ma jupe.
Mon maillot de bain ressembler à ceci :

J'étais un peu gêné d'être maillot de bain, déjà que je me trouve grosse et que j'ai quelques cicatrices sur les jambes et les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais un peu gêné d'être maillot de bain, déjà que je me trouve grosse et que j'ai quelques cicatrices sur les jambes et les bras.

V : Si tu te sens pas à l'aise on peut rester là.
Moi ; Non c'est bon, sa va me faire du bien d'être dans l'eau.
V : Ok mais dis moi si sa te gênes vraiment. Moi je te trouve que tu es très belle, en plus le maillot de bain te vas bien. Dit-il avec un sourire.

Je rougis et lui rendis son sourire. On se dirigea vers la mer, et je commença à rentrer mes pieds dans l'eau. Dès que l'eau arriva au niveau de mon nombril, je resta à ma place. Puis je vis, Tae s'approcher de moi.
V : Tu viens, sweetie ?
Moi : Je préfère rester ici.
V : Mademoiselle aurait-elle peur ? Dit-il avec un sourire.
Je rigola en lui disant.
Moi : Pour une fois tu as raison, je n'aime pas être complètement dans l'eau, sa me fais peur.
V : T'inquiètes il ne t'arriveras rien.
Moi : V...
V : Allez viens on ira pas loin.

Je soupira mais accepta. Je m'avança jusqu'à que l'eau m'arrive au niveau du menton, et commença à nager avec V. Jusque là tout allez bien, mais mon bracelet que j'avais a la main droite se décrocha de mon poignet, j'étais en panique, je tenais beaucoup à ce bracelet, je le vis s'éloigner je décida donc d'essayer de le rattraper. Je réussi mais quand je me rendis compte que je n'avais plus pied, je commença à paniquer. J'essaya de nager mais je n'y arrivais pas. Puis je sentis que je commencer à couler.

Pdv de V

Où est ce qu'elle est ? J'avais tourner la tête deux seconde puis elle n'était plus là. Je chercha partout jusqu'à que je vis une main tenir un bracelet couler.
C'est sa main. La main de Lia. Je nagea le plus vite possible et la rattrapa je la pris dans mes bras et sortis de l'eau, je me dirigea vers Suga et Jimin, car entre temps il était remonter vers la plage, ils ignoraient la situation.
Jimin : Qu'est ce qui c'est passer !?
J'allais lui répondre, mais Lia se tourna sur le coter en s'accoudant sur son coude, puis commença à tousser. Dès qu'elle eut finis de tousser, elle nous regarda puis s'asseyait. Je me tourna vers Jimin lui raconta ce qui s'était passer.
Moi : Je suis vraiment désolé Lia, je ne savait pas que-
Lia : C'est pas grave, c'est ma faute je n'aurais pas dut m'éloigner de toi sans te prévenir.
Puis elle me souria, j'ai eu tellement peur, je tiens beaucoup à elle. Ces derniers jours on c'est beaucoup rapproché, et je ne sais pas pourquoi je veux toujours être au près d'elle. J'en avait vaguement parler à Jimin et il m'a dit que c'est parce que je commençais à éprouver des sentiments pour Lia. Il raconte n'importe quoi, je ne peux pas éprouver des sentiments pour Lia.
Je revint à la réalité quand je la vis paniquer,
Moi : Mon bracelet !
V : T'inquiètes je l'ai. Tiens.
Je lui donna et elle le mît à son poignet, elle a l'air de beaucoup d'y tenir.
Suga : Bon vous venez on va déjeuner. Il est bientôt 13 heures.
Lia : Je suis d'accord, j'ai trop faim.
On remis nos vêtement ainsi que nos chaussures.
Puis on se dirigea vers un restaurant à côté et on entra dedans. On commanda et nous dirigea vers une table. On commença à parler en attendent nos assiettes.

Ellipse après midi

Il étais 17 heures, on était toujours en train de décorer le jardin. Les gars arrivent dans une heure. 30 minutes plus tard on eut enfin finis.
Suga : Enfin !
Moi : Bon je vais me reposer je suis trop fatigué, vous m'appellerez quand ils viendront.
Jimin : Ok.

Pdv de Lia

Je monta dans ma chambre et partis à la fenêtre et commença à observer le ciel, puis la porte toqua.
Moi : Entrez !

*******************************
J'espère que vous avez aimé ce chapitre ?
J'ai fais un long chapitre comme le dernier il n'était pas très long.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘

Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant