On arrive, on check tout le monde dans le groupe qui c'est formé entre les conducteurs et l'organisateur du course qui nous explique les consignes que nous devons respecter et le parcours qu'on doit faire, en tout nous devons faire deux tours et le plus drôle dans tout ça nous devons nous mêlé dans la circulation.
Comme il est onze heures, la circulation sera beaucoup plus fluide et il y aura pas de dégâts j'espère bien parce qu'on doit être beaucoup plus vigilant en conduisant pour éviter de rentrer en collusion à d'autres voitures, à cette heure tardif les gens sors des fêtes ou en boite de nuit trop bourré à mon gout pour prendre le volant.
On est dans un endroit désert a quelque pas de l'autoroute, à vue d'œil le parcours était facile mais te retrouver derrière le volant pour le faire, c'est une autre chose. Je suis excité de ouf et en même temps stresser je veux remporté cette course, pour que mes amis et Djamal soient fière de moi et Greg aussi pour qu'il voit qu'il n'a pas fait d'erreur en appelant pas la police ce soir-là.
On connait les consignes et le parcours, on se disperse retrouvant notre groupe respectif mais Max était pas du même avis il me tient par le poignet, Greg allait dire quelque chose mais je lui ai dit de me donné quelques minutes et il est partie rejoindre mes amis et les siens qui se sont formés à chaque fois que je cours.
Après le départ de Greg je regarde mon poignet et lui à deux reprises et le retire avec force.
-Tu veux quoi Max ? Lui dis-je Avec une pointe d'impatience dans la voix.
-Princesse, sors pas tes griffes ma puce. Dit-il avec toujours ce sourire charmeur qui lui rend tellement beau.
-Parle vite je n'ai pas ton temps moi et arrête de me donner ces petits surnom ridicule.
-Une fille de bonne famille a de la classe je crois mais toi on dirait que tu viens de la rue.
-Espèce de connard si tu ne parles pas vite tu vas sentir mon point.
- Ok, trêve de bavardage tu vas faire quelque chose pour moi, tu vas gentiment dire à Josué que tu te retires.
Je me mets à rire en pensant que c'était une blague, mais lors ce que je le regarde il était très sérieux.
-T'es sérieux la ?
-Je ne veux pas te faire du mal aujourd'hui il n'y aura pas de cadeau et toi tu es trop jeune pour ce genre de course.
-Vas te faire foutre.
Puis je tourne les talons il m'appelle mais je lui fais un doigt d'honneur sans me retourner si il croit que je vais me barrer d'ici en courant pour ce qu'il vient de me dire alors il se met le doigt dans l'œil.
J'attendais ce moment avec impatience maintenant que j'ai l'opportunité je ne vais pas réculé pour rien au monde et cette menace,il peut le mettre là ou je le pense le batard.
En arrivant j'ai remarqué que mon petit frère est là, Greg était parti et pas de trace d'Ander mais il se passe quoi ce soir.
-Tu fais quoi la Djamal ?
- Tu ne croyais pas que j'allais raté ça.
-Mhmm ok t'es venu avec qui ?
-Avec ta voiture et Cassandra.
-Mais t'es malade.
Au même moment Cassandra, Ander et Greg arrive. Greg pose ses lèvres dans mes cheveux et me donne un ceup rouge comme tout le monde à l'exception le mien contenait du coca, je n'aime pas boire de l'alcool lors ce que je devais prendre le volant et mes amis le savait.
Je bois d'un trait le liquide parce que ma gorge était à sèche et je me tourne vers Cassandra pour lui demandait pour quoi elle était là.
-Oh ma chérie, tu fais quoi au dehors à cette heure, tu me disais que tu n'aimes pas sortir la nuit quand je te proposais de venir en boite avec moi?
-J'ai attrapé Djamal lors ce qu'il essayait de sortir en douce, il n'est pas fort à ce truc alors je lui ai dit de m'expliquer pourquoi il voulait sortir à cette heure s'il ne voulait pas que je cris et là il m'a tout raconté et je lui ai dit que je veux l'accompagner pour que je sois parmis tes fans et regarde ce que j'ai fait pour toi.
Et là, elle me montre un pancard ou était écrit :''aller Sheika tu es la meilleur des pilotes'' avec un gros cœur à la fin et là elle fait la démonstration et en sifflant dans son sifflait que je n'avais pas remarqué qui était autour de son cou. Je la prends dans mes bras tout émue elle m'a dit qu'elle m'aime, je ne crois pas oh non et je lui ai dit que moi aussi.
-Assez les amoureuses il y une chambre pour ce genre de truc. Dit Ander
Cassandra et moi on se regarde et sans qu'il ne s'attende on lui fait un gros câlin en même temps je lui faisais plein de bisous et le reste du groupe vient nous rejoindre.
Après quelques minutes, une voix retentie dans un mégaphone ,c'était Josué qui disait aux conducteurs de prendre leur voiture parce que ça va commencer.
Les supporteurs, si je peux le dire,se mettent en ligne des deux côtes du chemin, moi j'embrasse tout le monde et ils me disent que je peux y arriver des trucs qui peux te mettre en confiance.
Je m'éloigne de mes amis avec Greg mais au moment où j'allais monté dans la voiture, il me stoppa en me posant la question que je savais qu'il mourait d'envie de me posait.
-Il voulait quoi Max ?
-Rien de sérieux il faisait son charme comme d'habitude, allons remporté cette cinquante mille dollars très vert.
-Aller championne, j'ai confiance en toi. Aller rapporte nous cette somme tout en clouant le bec de Max.
Je sourie et monte dans la voiture et avance vers la ligne de départ. À ma droite, se trouvait Jimmy et l'autre côté, Max et moi au milieu.
Jimmy me souhaita bonne chance je lui renvoyais l'appareil et Max m'envoyait des bisous au vent et je me gênais pas de lui tirer la langue.
Une fille très sexy vient de poster entre nos voiture, elle est habillée en pantalon jeans, un soutien-gorge noir et, elle a en main une arme à feu c'est avec qu'elle va nous donner le coup de grâce, on faisait gronder notre moteur.
-Oui Sandy gronde ma belle, on va remporte la victoire juste toi et moi.
Nos pneus et nos moteurs grondent comme pas possible et les cris de nos amis et des gens qui sont fans de ce genre de truc qui viennent pour parier crient et un coup de feu est partie et nous décollons à toute vitesse en faisant grinsé nos pneus.
Coucou mes loulous😍, on se retrouve pour un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu ? Laissez des commentaires, votez et partagez. N'hésitez pas à passer en privé je ne mords pas je crois.
Sur ce je vous dis à plus dans un nouveau chapitre sous peu.
Bisous mes loulous 😘💋.
Ps : la voiture que Sheika conduit se trouve dans le media 😉.
VOUS LISEZ
Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]
Roman d'amourJ'ai jamais pensé aimer quelqu'un sans pouvoir être avec la personne concernée ferait aussi mal que ça. Il y'a dix ans de cela je lui ai déclaré mon amour et c'était un catastrophe pour moi car il m'a bien fait comprendre que c'était pas réciproque...