La journée était enfin terminé, j'avais la chance de ne pas avoir cours l'aprèm. A la sortie de mon dernier cours (histoire) je me dirigea donc vers le self pour prendre mon déjeuner.
C'était la pause de toute l'école alors la salle était bondée de monde, j'eu du mal à m'avancer pour me faire servir. Une fois mon plateau plein je chercha alors une place. Toutes les tables étaient déjà occupés et je savais vraiment pas ou me mettre ne voulant pas déranger des gens.
Soudain une personne tapa sur mon épaule, je me retourna pour voir une fille metisse avec des yeux marron très clairs.Fille: Salut ! T'es Samantha c'est ça ? Je suis dans ton cours de maths avec Mr Dean, j'ai vu comment t'as parlé à Brook, honnêtement tu m'impressionne !
Moi: Euh... oui c'est moi... et merci mdr c'est le genre de mec qui se croit tout permis et je déteste se genre de personne.
Fille: T'as l'air un peu perdu, tu veux venir t'assoir avec nous ?
Moi: Ok merci.
Elle me montra alors sa table, il y avait 4 autres personnes, 2 garçons et 2 filles. On s'installa à côté d'eux.
Fille: Donc moi c'est Alisha, les gars je vous présente Samantha !
Alisha me présenta alors à tous ses amis; Soen, un garçon avec des cheveux bleus et des yeux marron, Jake, un garçon blond avec des yeux bleus, Jessica, une fille avec des cheveux roux et des yeux bleus et enfin Makayla, une fille avec des cheveux noirs et des yeux noirs.
On a passer toute la pause à discuter et j'ai découvert qu'on avait plusieurs court ensemble.
Moi: Ces pâtes sont vraiment dégueulasse ! La bolognaise ressemble à du vomi.
Les autres se moquere de moi.
Soen: Il faut jamais prendre les spaghetti bolo ! C'est à la règle d'or ici ! dit il en se moquant de moi.
Moi: J'aime pas le gaspillage mais je peux pas bouffer sa !!! En plus sa va bientôt sonner alors on ferait mieux de commencer a débarrasser.
Malayka: Ouais ta raison !
On se leva alors tous en même temps et nous dirigeames vers les poubelles et là où on pose les plateau sales. Cependant pendant que je marchais, je trébucha sur un pied de chaise et perdis l'équilibre, me cognant contre quelqu'un. Mon plateau encore rempli de pâtes se renversa alors sur la personne que je venais de percuter.
Inconnu: Putain mais fait attention un peu ! Encore toi !?
Je releva la tête pour voir... Brook. Tout le monde nous regardait et a ce moment là je ne voulais qu'une chose, mourir, disparaître, me faire avaler dans le sol.
Je regarda l'étendue de ma bêtise, son t-shirt était plein de sauce bolognaise et les pâtes qui était tombées formaient à présent une marre visqueuse sous nos pieds.
Brook: Bordel mais il faudrait des radars pour détecter les boulets comme toi !!
Moi: Je... je suis désolée... je peux nettoyer ton t-shirt si tu veux.
Je commença désespérément à essayer d'enlever la sauce de son t-shirt ne faisait au final que l'étaler plus.
Il me poussa soudain par terre, me faisait atterrir les fesses dans les pattes.Brook: Mais c'est qu'elle en profite en plus ! Me touche plus jamais sale bouffonne ou je ferais de ta vie un enfer !
Il partit alors au moment où la sonnerie sonnait. Je me releva sous mes regards moquer de tout le self, heureusement, Alisha avait des habits de rechange dans son casier et comme on faisait la même taille elle a pu me mes prêter.
Le reste de la journée se passa bien, je décida daller voir les différents club et activité et passa du temps avec mes nouveau ami
***Eclipse du reste de la journée***
En rentrant dans ma chambre je vis que quelqu'un était assis sur le 2e lit.
Moi: Hum... bonjour ?
La personne se retourna et je vis une fille de mon âge avec les cheveux rouges colorés les yeux verts.
Moi: Salut, tu dois être Framboisine, moi c'est Samantha, Samantha Bloom.
Framboisine: Framboisine Columns. T'es nouvelle ici ?
Son ton était assez sec, ni sympathique ni agressif.
Moi: Ouais et toi ?
Framboisine: Non. 3 ans que je suis dans ce trou paumé. T'as rencontré qui pour le moment ?
Moi: Euh... bah.. La bande a Soen et.. un mec.. j'ai pas trop fait attention a son nom..
Framboisine: Dis moi, il ressemblait à quoi ? Je connais tout le monde dens ce trou a rats.
Moi: Bah... brun ténébreux, avec des yeux bleus-verts, quelques tatouag-
Framboisine: Tu parles de Brook ?
Je vu l'étonnement sur son visage, mélangé à une espèce de crainte ou autre émotion que je ne saurait décrire.
Framboisine: Mais.. tu l'as rencontré comment ? Je veux dire... c'est pas que ta vie m'intéresse mais a ta place je resterais sur mes gardes avec un mec comme lui...
Moi: T'es pas la 1ere a me dire ça ! Et bah sinon je lui suis rentrée dedans en cherchant ma salle et il a essayé de me parler en cours... et j'ai renversé mes pattes sur lui au self...
Framboisine: Si je peux te donner un conseil, reste le plus loin possible de ce mec !
Moi: Ça tombe mal, j'ai 4h de colle avec lui ce vendredi. Mais pourquoi vous le détestez tous autant ?
Framboisine: Crois moi chérie ta pas envie de savoir ! Bon, moi je vais me doucher et dormir, je suis fatiguée !
Elle se leva alors pour se diriger vers la salle de bain, me laissant plus confuses que jamais.
******
HELLOOOOOOOO mes bichons :)))
Comment va ? Un nouveau chapitre 2 fois plus long que d'habitude !!! Hé ouais 1000 mots presque.Comme d'hab jspr que ça vous a plu !! Si c'est le cas n'hésitez pas a commenter partager et mettre une petite étoile, ça m'encourage vrmt :)
Merci à ceux qui prendront le temps 💖💖
Bisous à tous mes bébés ☺️
~ Stella 🌸
VOUS LISEZ
Le bad boy et moi à l'internat
Novela Juvenil《la cage empêche le lion de mordre, sa carapace l'empêchait de faire du mal aux autres》 Moi c'est Samantha, une fille banale avec une vie banale. Rien n'était jamais venu bousculé ma tranquillité jusque là. Mais ça... c'était avant d'intégrer cet in...