Quelques jours sont passé depuis la sortie extra-muros et le caporal ne sort plus beaucoup de son bureau ce qui inquiète tout le monde.
Eren- Il mange au moins ?
Hansi- Ce que je lui apporte dans son bureau. Ça doit pas être facile pour lui...
- Mais il fait chier. Franchement, c'est le premier à me faire une leçon de morale pour la mort de mon frère, mais lui ne s'en remet pas de celle de son escouade ! Je vais aller le voir, c'est bon.
Hansi- P'tit canard...
Elle a un sourire au coin, Hansi c'est pas ce que tu imagines. Si tu dis un truc, je te fais bouffer tes lunettes.
C'est le moment ou jamais.
Je prépare du thé et l'amène jusqu'au bureau du caporal. Je toque avant d'entrer. Il est assis à son bureau devant une tonne de papiers.- Bonjour, je t'ai apporté du thé.
Livaï- Merci.
Je lui en sers une tasse et il la bois doucement.
- Tu vas bientôt ressortir de ce bureau ?
Livaï- Hm ?
- Je t'ai posé une question, et j'attends une réponse plus développée.
Il continue de boire. Il va me faire perdre mon sang froid à ne rien dire !!
Livaï- Et pourquoi devrais-je revenir ?
- Parce que..hm... t'es le caporal.
Livaï- Tch. Et alors ?
- Mais bordel, ouvre les yeux !!
Je lui balance du thé au visage. Je veux bien être gentille deux minutes, mais faut pas exagérer !!
Il se lève brusquement de sa chaise, et me regarde droit dans les yeux.Livaï- T'as trempé les dossiers ! T'as que ça à foutre de me faire chier !?
- Hum.... Oui.
Livaï- Gamine.
- Sale nain.
Livaï- T'es chiante.
- Toi de même.
Livaï- Tch.
- Tss.
Livaï- Tch.
Je prends son visage entre mes mains et le rapproche du mien. Son visage se teinte de rouge.
- Hm, tu sais que t'es plutôt mignon comme ça ?
Livaï- Qu'est ce que tu racontes ?!
Je pose un baisé sur ses lèvres.
C'est pas encore le bon moment, je dois attendre. Mais est ce que je serais capable de lui prendre sa vie ? Je peux pas me mentir plus longtemps, je l'aime et je ne peux plus le nier. Mais c'est aussi la personne que je dois tuer pour mes amis. Qu'est ce que je vais faire ? BORDEL CONSCIENCE T'ES JAMAIS LÀ QUAND J'AI BESOIN DE TOI !! Mais, c'est ma conscience, donc je me parle à moi même... je suis folle.Il met fin à notre baisé et se rapproche de moi. Mon cœur bat à mille à l'heure, j'ai même l'impression qu'il va exploser.
Il pose ses mains sur mes hanches pour me ramener à lui et réduire la distance qui nous sépare.Livaï- Alors on en pince pour moi gamine ?
- Oh ta gueule.
Cette fois c'est lui qui s'empare de mes lèvres fougueusement. C'est maintenant, le bon moment.
Je récupère discrètement mon couteau qui est dans ma poche. Mes yeux se mettent à laisser des larmes couler, pourquoi ? Stop... c'est déjà assez dur comme ça...
D'un geste rapide, le couteau se retrouve au niveau de sa nuque mais quelqu'un me tient le bras ce qui m'empêche de finir ce que j'ai commencé.
VOUS LISEZ
Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x Oc
FanfictionUne jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux bleus se retrouve contrainte à devoir rejoindre le bataillon d'exploration. Mais que va t'il se passer ? Vous le saurez en lisant ;3 CONTIENT SPOUL, FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET NON RESPECT DE LA CHRONOLOGIE...