La rencontre

1 0 0
                                    

Un matin, un jeune homme qui se nomme beeder âge de 19 ans est un élève dans un lycée dans une ville peuplé généralement de femme que d'homme.
Premier enfant , l'unique de sa maman... Il prend ses études très au sérieux car il a un seul rêve rendre sa maman heureuse plus que tout, elle qui n'a jamais connu le véritable bonheur . Un Lundi, Beeder se prépare pour une semaine d'école .... En allant à l'école , il patienta un bus qui l'emmènera à son lycée. Une fois arrivé au lycée la journée se déroule très bien avec des cours excellents.

En rentrant à la maison , le jeune garçon fait comprendre à ça mère qu'il lui faudrait un téléphone portable  pour compléter ses compétences intellectuelles.

Maman: Ok! Mon fils je t'en donnerai d'ici 3 jours pour que tes études puissent être au bon niveau.

Beeder: Merci maman chérie

Trois jours après ......

La maman du jeune homme se rendit au supermarché pour l'achat d'un téléphone portable pour son fils beeder . De son retour à la maison elle mettra l'appareil dans la chambre de son fils , en attendant qu'il le trouve une fois arrivé de l'école .

14h40 : beeder arriva de l'école, se dirige dans sa chambre et aperçu un object emballé dans un carton... Ouvre et par surprise le téléphone portable que lui avait promis sa mère ! Tout content de cela , il se precipipa à la félicité de ce geste énorme...

4 jours plus tard ....

Beeder se lance dans une communication des réseaux sociaux, facebook, whatsapp, tweeter, instagram , yahoo, duo ... Un soir sur connecté sur facebook il fait la rencontre d'une jeune fille s'appelant jessy , elle se présente à lui comme une fille calme , propre , intelligente, sérieuse....

Les deux adolescents en espace d'une semaine de communication deviennent littéralement vite des grands amis au point où ils s'échangent des numéros de téléphone et fond une programmation d'un rendez-vous en période de fête de noël. Le jeune garçon beeder est très motivé de pouvoir rencontré pour la première fois de sa vie une fille des réseaux sociaux ... Mais avant tout il refusa d'en parlé à sa mère et sr confit à son meilleur ami Robert jean un ami d'enfance avec qui il a passé tout son primaire et de plus qui est son voisin depuis plus de 7 ans , il lui dira:

Beeder : Robert j'ai trouvé une fille vraiment mignone , vraiment chouette sur facebook  , elle a du caractère mon ami !!!!

Robert jean : Hum mon ami , cet fille à un prénom ?

Beeder : Mais oui , elle s'appelle jessy (il prenna son téléphone et montra à son ami Robert jean les photos de la jeune demoiselle de 18 ans appelé jessy ).

Robert jean : Whaouu mon ami elle est vraiment super belle , es tu sur que cette fille existe vraiment ?

Beeder : pfff mais oui mon ami nous avons parlé , elle m'a même remi son numéro de téléphone , j'ai écouté sa voix et je tremblai comme une feuille tellement elle était douce.

Robert jean : Tu as de la chance mon ami ! Surtout ne manque pas se rendez-vous vous et tâche toi d'être beau et de sentir bon mon ami !!!!

BeederJustement mon ami, il faut que tu m'aides, je n'ai pas de gros moyens pour une nouvelle tenue  et une belle chaussure , aide moi Robert jean .

Robert jeanj'ai pas beaucoup d'argent mon ami mais je vais t'aider, nous allons en chercher dans toute la ville !

Les deux jeunes garçons se mirent d'accord pour une récolte d'argent en urgence pour que beeder puisse être présentable le jour J .

Quelques semaines plus tard ....

Les garçons ont pu continir une somme d'argent , de quoi s'acheter une chemise neuve, un pantalon et une chaussure. La fête de noël approcha ... Beeder discute tout les jours avec sa préféré virtuel jessy qu'il surnomma la fleur rouge ... La noël est prévu pour un dimanche , alors comme conclu lui et son ami Robert jean se rendent dans un magasin du supermarché de la ville pour une sélection de vêtement.
Après avoir fait plus de 4h de recherche , ils ont pu trouver la tenue favori de la rencontre de noël ....

Samedi 24 de noël

Beeder pensa à la rencontre de toute la journée du demain 25 , il se mit à regarder des milliers de fois les photos de la fleur rouge  qui le prenait toute la pensée, qui réveillait toutes ses idées et motivation, la nuit tombé du 24 , il appela jessy pour une confirmation de la rencontre du 25 et essayer de trouver un lieu de rencontre ainsi qu'une heure exacte....

Au bout du fil ..... le téléphone sonne...

Beeder: Allo allo ...

Jessy : Oui allo bonsoir

Beeder: (tout ému) comment vas tu?

Jessy : je vais très bien et toi ? Penses tu toujours à ce que l'on se rencontre demain ?

Beeder Oui j'y tiens vraiment donne moi l'endroit et aussi une heure je viendrai vers toi en courant s'il le faut!

........ La conversation au téléphone se poursui et ils ont trouvé un lieu de rencontre et une heure exacte ...

Bientôt la suite les amis !

Qu'es que beeder verra t'il se dimanche 25 ?
Sera t'il satisfait de sa rencontre ?
Quel sera sa réaction ?

Vous pouvez devinez les amis ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant