Deux semaines plus tard...
Payton me repose doucement sur le sol et Miss Vale nous applaudit.
- Bravo vous deux ! Vous avez vraiment cette connexion entre vous et que vous partagez avec Kayla, j'aime beaucoup, claironne-t-elle avec un grand sourire, le cours est fini. À la semaine prochaine !
Un sourire collé aux lèvres, je sautille en arrivant vers Kayla. Je récupère par la suite mon sac de sport avant de me diriger avec mon amie en direction des douches.
- Tu es vraiment Miss Perfection Gretchen, me dit-elle en ricanant.
- J'te rappelle que nous sommes trois à l'être, lui intime-je.
Kayla secoue la tête avant de sortir une serviette de bain de son sac ainsi qu'un gel de douche.
Je l'imite puis entre dans une des cabines à côté de celle de Kayla. Je règle la température de l'eau puis m'y glisse sous.
L'eau vient détendre mes derniers muscles encore contractés par ma journée. Je masse mes mollets, mes bras et mes trapèzes ce qui me fait un bien fou. Enfin, j'enroule ma serviette autour de ma poitrine puis sors de la cabine.
Je m'assois sur un banc et suis vite rejoins par Kayla. J'enfile mon jean noir ainsi qu'une débardeur de la même couleur et une chemise ouverte à carreaux rouges.
- Tu veux qu'on sorte ce week-end ? me propose Kayla en enfilant son jean.
- J'en sais trop rien, j'vais sûrement réviser.
Kayla lève les yeux au ciel et souffle d'exaspération sûrement.
- Tu vas te tuer à danser comme une malade, Miss Vale a raison. Lâche-prise, moi et Payton allons aller boire un verre ce week-end dans un club dansant en plus, alors si tu changes d'avis dis-le moi, m'annonce-t-elle.
- D'accord mais ne te fais pas d'idée, je verrai si j'en ai envie, je te redis ça demain.
- Aucun problème. En plus j'en connais un qui va adorer danser collé-serré avec toi, m'intime Kayla en ricanant.
Je lui donne une petite tape gentille sur l'épaule et secoue la tête.
- Il ne se passe rien entre moi et Payton, rétorque-je.
Kayla me fait les gros yeux comme si je mentais mais non, je dis juste la vérité. À l'heure actuelle, Payton et moi sommes de simples amis.
- Bon trêve de bavarderie, j'y vais, déclare-je.
Kayla acquiesce après que je n'embrasse sa joue. Je sors des douches puis sors mon téléphone et mes écouteurs pour lancer une playlist de musique assez sympa pendant que je marche jusqu'à l'extérieur de l'école.
La semaine dernière, j'ai trouvé une petite ruelle qui mène directement à mon immeuble, en plus elle me fait gagner du temps, un deux en un. Le seul problème à cette ruelle, c'est quelle est sombre et que je dois longer un bar rempli d'hommes ivres qui en général me lance des insalubrités.
Ce soir, une fait déjà nuit alors je ne traine pas et m'avance dans cette même rue. Je retire un de mes écouteurs et range mon téléphone pour être à l'affût du moindre bruit suspect.
Comme chaque soir, plusieurs hommes sont attablés sur des tables à l'extérieur de ce bar et me reluquent tandis que je passe devant eux.
- Eh ! m'interpelle l'un d'entre eux.
Je fais comme si je n'avais pas entendu mais l'homme continue en haussant toujours plus le ton.
- Eh p'tite garce ! s'enquit-il qu'une main saisisse mon poignet afin de me retourner.
Mon regard tombe dans celui d'un homme de la quarantaine aux allures de pervers ce qui m'effraie.
- Lâchez-moi ! siffle-je en essayant de me débattre.
- Pourquoi est-ce que tu fais comme si tu ne m'entendais pas ?! Tu viens bouger ton p'tit cul devant nous et tu nous laisses en chien !
J'ai envie de lui dire que c'en est un, mais je n'ai pas la force pour me battre avec cet homme ivre.
- Laissez-moi, s'il vous plaît, le supplie-je d'une voix tremblante.
L'homme me plaque subitement contre le mur dans mon dos et palpe mon corps de ses mains sales. Des larmes viennent border mes yeux, j'ai peur.
Soudainement, le poids de l'homme sur mon corps s'évapore alors comme un soulagement, je me laisse glisser contre le mur en pleurant sans aucun sanglot. Je suis comme paralysée, tétanisée, en trans.
Un coup de feu me sort de ma torpeur et me fait pousser un cri d'effroi. Je relève les yeux alors en direction de l'homme qui ma sauvé et remarque son arme noir entre les doigts, pointées sur l'homme qui m'a agressé.
Prise de peur pour la seconde fois, je me lève en prenant rapidement mon sac de sport avant de courir le plus rapidement pour rentrer chez moi.
Finalement, cette ruelle n'était pas une si bonne idée. Je me suis faite agressée et un taré a tué mon agresseur sous mes yeux.
Je tourne dans l'ange de la ruelle mais suis comme retenu en arrière par mes cheveux. Je cris de douleur quand je sens mes cheveux presque se détacher de mon crâne.
- Pas si vite princesse, surgit une voix virile qui me fait tressaillir.
L'homme dans mon dos lâche un instant mes cheveux pour les récupérer d'une meilleure prise. Je gémis de douleur quand ses doigts s'enfonce fortement dans ma chevelure. L'inconnu me tire en arrière de manière à ce que je sois collée à son torse.
- T'as intérêt à m'écouter et à me suivre sans broncher, sinon j'te fais pire que ce que ce connard aurait bien aimé te faire, m'avertit l'inconnu.
Je hoche vivement la tête et doucement ses doigts se desserre de mes cheveux. Sa main vient se glisser sur ma taille pour m'inciter à avancer. Je ne me préoccupe même pas de son visage puisque je veux simplement que cette soirée se finisse rapidement et que je puisse l'oublier facilement.
Nous passons devant le bar et je remarque sur ma droite le corps de l'homme encore étalé sur le sol. Les autres ivrognes sur notre gauche nous scrutent de la tête aux pieds ce qui m'effraie encore plus.
Nous arrivons suite à ça, à une Subaru bleue nuit qui est tout simplement magnifique. L'homme la contourne avec homme puis ouvre la portière passager que je franchis pour m'assoir.
L'inconnu claque la portière puis contourne la voiture et s'assoit de l'autre côté. Je ne lui laisse aucun regard, je regarde simplement le paysage défiler au travers de la fenêtre de ma portière.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Novela JuvenilTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...