Chapitre 1

3 0 0
                                    

Mon patrons m'appelles, il me demande dans son bureau , surement pour une nouvelle missions. Bref je rentre et vois le PRÉSIDENT des état unis que fait -il là? Je reste debout dans le fond de la pièce. Mon patron m' expliqua que le président me voulait dans une équipe ultra secret de la CIA, oula je ne suis pas sur de comprendre comment ça mon nouveau patron tu ne vas pas me dire que je suis maintenant au service du gouvernement des état-unis, cela voudrais dire quitté la Russie mais se n'est pas possible... Je peut pas quitté Ruby. Une voix vient a mes oreilles celle que je ne voulais plus jamais entendre celle d'Hugo, vous demandez surement pourquoi je ne voulais plus jamais l'entendre tout simplement car c'est un bâtard, mais il n'était pas seul il y avait aussi Ruby. 

-Bien maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir vous expliquer, commence le président dan un anglais parfait et heureusement que dans l'agence on vous apprend a parler 5 langue obligatoire, dans ses langue se trouve l'anglais et le français. Vous allez devoir aller au lycée, pour protégée mon fils et ses deux meilleur amis, quoi pardon aller au lycée alors qu'on tous notre bac on la passée a 14 ans oui oui, j'en n'ai 16 mais bon.  

-Aller au lycée!!!! crie-je 

-Oui mademoiselle Léva au lycée. 

Si je recoupe les information que le président viens de nous donnez on doit aller dans un lycée remplit de gosse de riche qui se la pète plus haut que leur cul et on vas devoir passer un ans avec eu et repasser notre bac. Je vais mourir avant la fin, et en plus on ne peut même pas se battre. 

-Vous partez dans 3 heures en jet. Vous pouvez disposez. 

Je sors du bureau avec le dossier en main. Je serait sa cousine tellement cramée a 50 m a la ronde. Bref ce n'est un ans après tous. Je pris qu'elle affaire et notamment des armes du genre couteau, arme a feu et arc. Je lis le dossier je m'occupe du fils du président, mais parent sont mort lors d'un accident de la route au moins je n'aurais pas a mentir enfin un peu je ne peut pas dire que c'est un espions qui les as tuer, qui ma kidnapper, torturer et que je l'es tuer après je vais peut-être laisser ses chose pour moi. Bref une fois ma valise fini je regarde qu'elle passeport je dois prendre ainsi que qu'elle papier d'indenter. Je monte dans le jet est c'est partit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voici ma toute première histoire je vous laisse la découvrir. Merci de donner vos avis en commentaires  


Etre assassinsWhere stories live. Discover now