Chapitre 13

168 4 0
                                    

Ce matin là, on a décider de mettre le réveil à 6h, ça nous laisse le temps de trainer un peu jusqu'à ce que Ondre arrive. Le réveil sonne, Tony le coupe. Il se retourne vers moi et m'embrasse tendrement sur la joue, je souris. 

T: Bonjour princesse. *il sourit*

M: Coucou toi. *je souris*, bien dormi ?

T: Très bien et toi ? 

M: Super bien. 

Je l'attrape par la nuque et l'attire vers moi, je l'embrasse, il me rend mon baisé. Il atterri sur moi, nous continuons à nous embrasser. Je sens qu'il bande, il s'arrête et me regarde.

T: Désolé c'est le matin. *Nous éclatons de rire*

Mais je veux encore profiter de ce petit moment qu'on a tout les deux, je ne sais pas comment ça va se passer dans la villa alors je profite et continue à l'embrasser, je pense qu'il à compris mon message. Il m'enlève mon haut et mon short, je me retrouve donc en culotte. Tout en continuant de m'embrasse, il frotte sa main contre mon sexe. Je gémis et il souris. Il enlève ma culotte et rentre un doigt en moi.

T: Tu es déjà mouillée, j'adore *il souris et continu de m'embrasser*

Il fait des vas et viens avec sa main et d'un coup il rentre 2 autres doigts, il continu c'est si bon. Je décide de lui enlever son caleçon et de le branler. Sa tête est enfouie dans mon cou, il me fait des bisous. 

T: Oui comme ça... Oh c'est parfait ... *je souris*

Je décide cette fois si de prendre les commandes, je le fait se mettre sur le dos. Je l'embrasse et je me mets assise sur lui, je le mets en moi. Il est surpris et il a l'air d'aimer. Il mets ses mains sur mes hanches, nos mouvements s'accordent c'est divin... Je me penche vers son vidage pour modifier l'angle de pénétration et continue mes vas et viens. Nous gémissons, nous nous embrassons... 

T: Ralenti où je vais plus tenir très longtemps *Je souris et accélère mes mouvements*

Je sens sa bite se contracter et j'entends Tony gémir. Je jouie quelques secondes après lui. Je ralenti mes mouvements et m'arrête. Je suis toujours sur lui, je l'embrasse. Il sourit et me rends mes baisés. 

T: Bébé ? 

M: Moui *je suis toute essoufflée tout comme lui*

T: Je crois que j'ai laché la dose *j'éclate de rire*

Il est toujours en moi et le faite de rigoler à fait que mon vagin s'est resserrer sur sa bite, il gémit et me dit arrête de rire, ce qui, vous vous en doutais, m'a donner encore plus envie de rire. Je m'enlève de sur lui, l'embrasse et vais dans la salle de bain. Je prends une douche et la je sens une main sur mes hanches, je me retourne, c'est Tony qui m'a rejoins sous la douche. Quelques minutes plus tard, nous sortons de la douche. Tony s'habille et se remets dans mon lit. Moi je reste en serviette et me maquille légèrement juste un peu de crème et du mascara. Ensuite je m'habille. 

Il est 7h30 quand on décide de descendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 7h30 quand on décide de descendre. Je vois que Charly est dans le canapé. 

M: Bin qu'est ce que tu fou déjà debout ? *il me regarde choqué*

C: Bin je vous accompagne à l'aeroport. 

M et T : Ah bon ?!

C: Tu vas partir pendant 3 semaines alors oui je vous accompagne et je repartirais avec la voiture d'Ondre 

M: Je vois. *Tony et moi on se dirige vers la cuisine, je lui sers un café et je me fait un thé*

M: On déjeunera à l'aéroport, qu'est ce que vous en pensais ? Parce que on vas attendre une plombe sinon. 

C: Oui bien sur. 

Quelques minutes plus tard, la porte d'entré s'ouvre, c'est Ondreaz. Il me court dans les bras. 

O: Félicitations !! Je suis trop content que tu lui ai enfin dit !!*je souris et lui fait un câlin*

Ondre se retourne pour nous voir tout les deux et dis :

O: Deux choses, premièrement je veux voir un bisou *Nous nous embrassons* OHHHH trop mimi !!! et ensuite vous etes prêt ?!

Tony et moi hochons la tête. 

C: Je suppose que Tony ne t'a encore rien dit ?

O: *il se retourne pour regarder mon frère* Me dire quoi ? 

C: Ils n'ont pas fait que se faire des bisous.... *Je fusille mon frère du regard et Ondre se retourne, choqué*

O: NON!!!! Vous.... Vous avez.... Non... Tu as couchée avec mon frère ?! 

M: Euh.... *je souris, génée* Peut être un peu 

O: NON!!!! *il reviens dans mes bras et me porte*

il s'arrête quelques secondes, recule. 

O: Alors c'était comment ? Elle est grosse ? Il a durer longtemps ? *j'éclate de rire et regarde Tony qui lui est très géné*

M: Alors super, oui et oui si tu veux tout savoir. 

O: Evidemment que je veux savoir tu me racontera tout ça dans la voiture 

C: Ah non moi je veux pas savoir 

O: Alors tu mettra tes écouteurs, je m'en fou.

Nos valises étaient déjà dans l'entrée, je dis au revoir à mon chien et nous partons. Je me mets derrière avec Tony. Charly mets ses écouteurs et Ondre et moi nous discutons pendant qu'il roule. Ah oui, Ondreaz a un gros 4x4 style range rover (je sais pas je le voyez bien rouler ça) ce qui explique qu'on est réussi à mettre 3 grosses valises et quelques sacs dans son coffre.

O: Alors raconte moi tout ça en détails. 

M: Tu veux savoir quoi ? 

O: Je sais pas, tout 

Alors je lui raconte tout, il sourit. On arrive à l'aeroport et on décide d'aller dans une boulangerie pour déjeuner. Vers 10h, nous décidons de nous poser dans l'avion tout les 3. Je pose ma tête sur l'épaule de Tony et m'endors 

Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant