Chapitre 5

354 16 2
                                    

Point de vue Juvia

-Natsu et Lucy sont dans le jardin depuis quelque temps je me demande ce que font ses futurs mariés j'espère qu'il y a eu au moins un rapprochement.

Natsu: Veuillez excusez notre retard.

Lucy: Nous avons du vous faire attendre désolé.

Jude: Ne vous inquiétez pas les enfants vous nous avez pas fait attendre nous parlions de vous pendant votre absence.

Lucy: Pourrais-je savoir de quoi vous parliez ?

Grandiné: De votre mariage.

Lucy: Ah...Je vois...J'aurais du m'en douter.

Layla: Votre mariage sera dans deux mois.

Natsu: Excusez-moi mais vous ne trouvez pas que c'est trop tôt ... Je veux dire que nous sommes au lycée en terminale . C'est notre dernière année. Vous ne pouvez pas patientez jusqu'à au moins avoir notre diplôme.

Layla: Plus vite vous vous marriez pus vite ça sera mieux.

Juvia: Si je puis me permettre de donné mon avis.

Zeleph: Moi aussi s'il vous plait.

Grandiné: Dîtes-nous.

Juvia: Je sais que vous n'allez pas accepter la proposition de Natsu. Donc j'aimerais que comment vous dire... Laissez Natsu et Lucy vivre ensemble jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Zeleph: Juvia et moi avions pensé que sa serait bien de les laissé vivre ensemble pendant un an et voir l'évolution entre eux mais la décision ne nous reviens pas à vous de voir.

Juvia: Oui, nous avons seulement donner notre avis.

Jude: Les enfants vous pouvez nous laissé un instant s'il vous plait.

Point de vue externe

-Juvia, Zeleph, Natsu et Lucy sort de la salle à manger et vont dans le salon.

Lucy: Vous avez pensé à ça quand ?

Juvia: Quand vous étiez dans le jardin, il parlait de votre mariage.

Zeleph: On trouvait que c'était trop tôt vous vous connaissiez à peine et on a proposé cette solution.

Juvia: Et en plus je trouve ça injuste vous n'avez pas le droit de vous mariez avec la personne que vous aimez c'est injuste.

Lucy: Je ne  comprends pas quelque chose.

Zeleph: Laquelle ?

Lucy: Zeleph pourquoi tu ne représente pas la famille Dragneel et c'est Natsu?

Zeleph: J'ai déjà ma fiancé et je travail avec mon père donc notre père à décider que c'était Natsu qui allait représenter les Dragneel.

Lucy: Et Juvia ?

Juvia: Je ne sais pas et je préfère ainsi.

Natsu: C'est bon ce n'est pas la peine de se prendre la tête comme ça... Dans tout les cas on a pas le choix... C'est comme ça un point c'est tout...Tout ce que j'espère c'est que ...

Mariage forcé- Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant