Pdv : Baekhyun 06/12/2028
Midi. C'était l'heure à laquelle Jongdae serait de retour. Quelques préparatifs restent à faire notamment les décorations pour lui offrir le plus beau des acceuils.
Le docteur Minseok, ainsi qu'un de ses collègue, travaillèrent dur afin que tout soit prêt.J'avais préparé un gâteau à la fraise, son préféré. J'espère que ce sera le meilleur qu'il mangera car il s'agira de son dernier.
Je me demande ce qu'il fait ce dinosaure durant ses derniers instants dans son passé. pensais-je
Je me rapprochais des différents écrans montrant son activité cérébrale et ses souvenirs définitivement modifiés.
Il était dehors avec Chanyeol, sûrement sur le Ravel. Ils rigolaient bien en train de courir pour fuir de stupides insectes.C'est fou de voir que le temps passe plus rapidement dans sa tête que dans la réalité. Cela me fait penser aux rêves, on pense rêver pendant des heures et des heures alors que quelques secondes voir minutes ne s'écoulent réellement. Comme quoi ce projet de "remonter le temps" est plutôt fiable, peut-être que les scientifiques ce sont inspirés de cela pour construire cette machine.
Une heure vient de s'écouler et Jongdae est maintenant en train de parler avec Sehun sur messenger.
---
Midi. C'est l'heure qui sonna en cet instant. Tous, dans la salle, avaient retenu leur souffle. La mission allait-elle réussir? Jongdae allait-il me revenir?
Les principaux scientifiques travaillant sur ce projet tenait un petit canon à confettit pour célébrer le retour de mon ami mais surtout à la réussite de leur projet.Temporal se mit en marche. De la lumière et de l'électricité j'aillire de tous côtés. Cela me rappelait la première fois où nous sommes monter dedans. Cette nostalgie me fit doucement sourire avant que la lumière ne nous enveloppe entièrement.
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanfictionChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...