Bonjour, je suis Yui Sayori. Je suis une fille ordinaire, gentille qui a de bonne notes mais quand la situation l'impose je peut totalement changée de comportement. J'étais dans un collège ordinaire. Enfin jusqu'à se jour.
Je me lève comme chaque matin et je part m'habiller.
Yui: oh yes, on est le Week-end!!!
Après avoir fait se que j'avais a faire le matin, je me décide d'aller dehors me promener car depuis quel que temps je sentais qu'on me suivait. Cette impression devenait de plus en plus présente, mais je n'en fait pas trop attention. Je poursuis ma route quand tous un coup quel que chose me prit et m'embarqua dans une voiture.
*pensées de Yui*: On peut m'expliquer pourquoi c'est toujours moi qui me retrouve dans ses galères.
Je me retourne et vois deux hommes habillé tout en noir, en les regardant mieux je vois qu'ils sont armées. Il y en a un qui conduit et l'autre qui me pointe une arme dans la tête. Quand tous d'un coup l'homme qui est a coté de moi commença a parler.
Homme: Si tu bouge tu te prend une balle, c'est clair?
Yui: oui, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas moi qui vais la prendre cette balle mais vous!!
L'homme ne comprenait pas le sens de mes paroles ce qui m'a permis de prendre son arme. Surpris il commença a paniqué. J'en profita pour m'adresser a l'homme qui conduit.
Yui: Arrêtez la voiture ou votre collègue prendra une balle entre les deux yeux!!
Quand tous d'un coup l'homme qui était a côté de moi sorti un couteau et se jeta sur moi. Prit de peur je tira sur l'homme,qui se prend la balle dans la tête, l'autre homme se retourna tous en conduisant et essaya de me tirer dessus mais avant qu'il puisse le faire je lui tira dessus. la voiture incontrôlable finit sa route contrent mur dans la ville. Je perdit connaissance au moment de l'impact.
Je reprit connaissance a l'hôpital, mes parents étaient sous le choque d'apprendre se qui c'était passé.
Un médecin rentra dans la pièce et il me demanda se qu'il c'était passé.
Médecin: te souvint-tu de se qu'il c'est passé?
Yui: oui....
Médecin: tu veut bien me raconter se qu'il t'est arrivé?
Yui: oui..... Je marchais dans la rue quand je me suis faites enlevé. Ensuite j'étais dans une voiture avec deux hommes armées, il m'ont menacer et j'ai réussi a prendre l'arme d'un des deux hommes. Il n'ont pas aimer sa et il ont essayé de me blesser, alors j'ai tiré et je les ai tué.
Médecin: Sais-tu pourquoi ils t'on kidnapper?
Yui: non...
Après ça le médecin m'a annoncer que je sortirai dans trois jours et qu'ils allaient me faire des examens complémentaires pour voir si je n'est rien de grave. Le médecin partit est mes parents se regardaient bizarrement. Le soir venu les visites se terminé alors mes parents sont donc rentrées a la maison. La nuit passa vite. Le lendemain était une journée remplie, je ne faisait que des examens rien que de se faire examinés sur toutes les coutures est fatiguant. Le soir venue, je ne tarda pas a m'endormir. Le lendemain était le dernier jours a l'hôpital et ce jour la, la police est venu m'interroger et voir si je n'avait pas trop était traumatisé. Ils ont était étonnés de voir que psychologiquement j'allais très bien. Mes parents sont venus a 16h, on est direct rentrée a la maison. Nous sommes rentrés le silence reinier, mon père cassa se silence en disant.
père: Yui va t'assoir dans le salon ta mère et moi avons a te parler!!
*pensée de Yui*: oh non!!Quand mon père est comme ça c'est qu'il y'a quel que choses de plutôt important a dire.
Nous allons tous dans le salon, on s'assoie tous et c'est mon père qui prend la parole.
père: Yui vu les événements qui se sont passé ta mère et moi avons décidé de te changer de collège.
Yui: mais papa.....
Je n'est pas eu le temp de finir ma phrase qu'il ma interrompu.
Père: il n'y a pas de "mais" qui tiennent tu change de collège un point c'est tout!!
C'est la première fois que je le vois s'énerver comme ça.
Yui:....
père: ton nouveau collège ne se trouve pas dans cette ville, tu habitera dans un appartement que moi et ta mère louons. Tu iras donc au collège Kunugigaoka. Tu part las bas dans quatre jours pendant les jours qui te restes ici tu n'iras plus dans ton collège. Voila se qui met fin a notre discussion.
Je ne pouvais pas y croire en plus de quitter mes amis je doit me séparé de mes parents, vivre seule dans une autre ville. A ce moment la j'ai eu l'impression que mes parents me caché quel que choses de plutôt grave pour me faire vivre dans une autres villes. La soirée se termina sans encombres, je pensais déjà a la réaction de mes amis.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom
FanfictionYui Sayori est une fille normale jusqu'à un certain événement qui va lui faire vivre une histoire hors du commun. Que va t'il se passer????