Chapitre 1 :

8.8K 168 79
                                    

5h30,
Mon réveil sonne, je suis toujours de la même humeur, j'ai l'air sans âme comme dirai mon gentil frère.
Depuis la mort de maman, je n'arrive plus à sourir, je suis triste tout le temps,je pleure tout les soirs.. j'ai perdu un pillier dans ma vie.
Je me lève à contre cœur pour partir à Los Angeles, une partie de moi est enjoué à l'idée de quitté cette maison, pleine de mauvais souvenir mais une autre partie est triste, car cette maison, c'est quand même toute mon enfance...

Je traine des pieds tout en me dirigant vers la salle de bain.
Je me regarde dans le miroir, des larmes coulent sans même que je m'en rend compte.
Je revois ma mère m'appeler " ma petite princesse " et maintenant je ressembles à un zombie.
Je ne dors pas beaucoup ce qui me donne des cernes en dessous les yeux, j'ai le regard vide enfin bref une catastrophe.

Je m'habilles, tenu décontracté pour le trajet :

J'ai beau être a la limite de la dépression, j'adores la mode

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai beau être a la limite de la dépression, j'adores la mode.

Je me maquille légèrement :  mascara, gloss et anti-cernes, pour que je puisses enfin ressembler à quelque choses.

Je sors de ma chambre et pars rejoindre mon frère qui est en train de déjeuner.
Je prend un bol de céréales et m'installe à côté de lui.

Ryan : Hey, alors prête pour Los Angeles ?😁

Il étais vraiment heureux de partir à L.A

Moi : Oui, cette maison vas me manquer mais bon...

Ryan : Allez souris Hanaé ! Je sais que c'est difficile mais on va essayer de reprendre une vie normale.
Je serai toujours là pour toi, tu seras jamais seule !

Ces paroles me font du bien. Je hoche la tête en guise de "oui tu as raison"

6h30
Vous partez tout les deux avec vos valises.
Vous prenez un Uber direction l'aéroport Charles de Gaules.

( Je vous passe le moment chiant où on attend dans l'aéroport🤣)

Une fois dans l'avion, je me met côté hublot, met mes écouteurs et réfléchi à comment ça pourrais se passé.
Plusieurs questions me trotte dans la tête, comme :

Est ce que les gens vont m'apprécier ?
Est ce que je vais me faire des amis ?
Est ce que je vais m'habituer à L.A ?

Ça me stresse beaucoup, Ryan le voit et me prend la main.

Une fois les 10heures d'avions fini, Ryan et moi allons ENCORE prendre un taxi devant l'aéroport pour se diriger vers notre nouvel appartement.

Je tiens à dire que ta mère avais de bon moyen et donc que vous avez eu beaucoup d'argents lorsqu'elle est décédée.

Et aussi pour ceux qui ne se rappellent pas, Ryan est majeur et donc est mon tuteur.

Arrivé devant notre nouvel appartement, on est très clairement éblouie, il est vraiment beau et spacieux.
On s'installe, range nos affaires chacun de notre côté puis je m'endors car je suis grave fatigué.

Infos :
En france il est 18h et à Los Angeles il est 11h.

Ryan entre dans ma chambre, me réveille calmement et me propose d'allez visiter la ville.
J'accepte avec plaisir, je me suis bien reposé et donc je suis moins fatigué.

Nous faisons le tour de la ville, c'est très beau, et pour le coup je suis contente d'être ici.

On s'arrête à un Starbuck, il y a beaucoup de lycéens donc des gens de mon âge.
En attendant que Ryan passe la commande, je m'assois seule a une table et attend.
Je regarde attentivement les lycéens car je me dis que c'est peut-être avec eux que je vais partager mon année.

Je repère d'ailleurs un garçon très mignon
(ups😂)

Je repère d'ailleurs un garçon très mignon (ups😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sauf que malheureusement il me  voit l'observer...
Il me regarde, me fais un sourire mais je détourne immédiatement le regard et je pars sur mon téléphone.
Oulaa c'étais vraiment gênant.
Et bizarrement je me retrouve à sourir bêtement devant mon téléphone. Pour être honnête ça faisait longtemps que personne m'avais regarder comme ça, je veux dire, sans avoir de la pitié pour moi.

Ryan arrive avec nos Starbucks et apparemment il m'a vus sourir devant mon téléphone 🤥

Ryan : Bah alors Hanaé ca faisais longtemps que t'as pas souri comme ça, je peux savoir ce qui te fais sourir ?

Moi : Rien, rien

Il n'insiste pas, je suppose qu'il est content de me voir sourir.

Je prends les Starbucks, je me dirige vers les portes de sorti mais je passe quand même un ptit regard au bg 🤣
Et il se trouve que monsieur me regardais aussi, alala j'étais trop gênée.
Je sors finalement du Strabucks et avec Ryan on se rend à notre appartement.

💌💌💌💌💌
800 mots
J'espère que l'histoire vous plait pour l'instant, je suis désoler pour les fautes d'orthographe mais je fais de mon mieux :)
Je vais être très active !

Une histoire compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant