XVIIII

101 7 0
                                    


La musique continue, chacun repart de son côté. C'est la fin et je dois chanter deux trois phrases tout seul. Le temps s'arrête et tout me semble ralentie. Je regarde le public. Deux personnes attirent mon intention. Je les reconnais. C'est mes parents. J'en suis sûr. Ma mère me sourit tout comme mon père. Mon cœur se serre et je retiens des larmes en chantant. J'ai mal à ma cheville, mais plus au cœur. C'est dur pour moi d'accepter que j'aime les mecs, mais c'est encore plus dur que ce soit mes parents qui ne l'acceptent pas. Je me mord la lèvre et termine ma partie.

Nous finissons la danse, épuisé, en sueur. Nos respiration sont fortes, l'adrénaline redescend. Le public nous applaudit. Je souris laissant quelques larmes s'échapper toujours en pause. La lumière s'éteint et nous sortons de la scène. Je m'effondre dans les coulisses en pleurant. Ma cheville me lance fortement, mes parents sont venues, le regard de Tae. Bref, tout est confondu. Pleurer me permet d'extérioriser. Et j'en ai besoin. Je n'entends presque pas les membres du groupe me parler et s'agiter autour de moi. Je n'en peu plus.

Je relève la tête et aperçois mes parents entrer dans les coulisses. Sans faire attention à Jimin et Hoseok qui essayait de me lever, je me met sur un pied et me jette sur mes parents. Ils m'entourent de leur bras et je laisse ma tête se poser sur leurs épaules. Je continue de pleurer. J'entends ma mère sangloter, elle pose sa main sur mes cheveux et les caresse doucement. Mon cœur bat rapidement.

- Jungkook... me chuchote-t-elle. Tu... tu as été super.

- Écoute... dit mon père en reniflant. Je suis désolé mon Kook. Je n'aurais jamais dû... je... je me suis laisser emporter. Tu es toujours mon fils et... je t'aime.

Je recule ma tête pour plonger mon regard dans le sien. Je souris voulant parler mais des techniciens nous interrompent.

- Excusez moi. Les coulisses sont réservé, vous devez sortir.

Mes parents me disent que l'on parlera plus tard avant de sortir pour aller voir la fin du concert. Jimin revient vers moi en courant, m'ébouriffant les cheveux. Je rigole et nous allons dans un endroit plus calme. Après s'être réuni avec les membres, je m'absente au toilette en marchant sur un pied. Je passe de l'eau sur mon visage en soufflant puis me regarde dans le miroir quelques instants. Quelqu'un entre à ce moment et ferme la porte de l'entrer à clef. Je tourne la tête pour prévenir de ma présence.

- Excu-

Taehyung soupire et s'approche de moi.

- Tu sais à quel point tu m'énerves ?dit il simplement.

Je me recule lentement en même temps qu'il se rapproche, jusqu'à toucher le mur.

- Tae-

- Ne prononce pas mon nom. Il lâche un rire sec.

Je me mord les lèvres évitant son regard sexy trop pesant. Si il cherche à m'intimider, va falloir qu'il arrête.

- Recule. Tu es en colère contre moi, j'ai compris et je t'es dis que je regrettais. Tu ne veux plus me voir, bien bien, et bah dégage. Qu'est-ce que tu fous ? Laisse moi tranquille. Dis je sèchement.

Un sourire narquois s'affiche sur ses lèvres. Il approche son visage du mien.

- Tu sais pas à quel point j'ai souffert-

- Et moi alors ! C'est tout ce que tu trouve à dire ? Tu l'as dis à tout le monde et t'en avais rien à foutre qu'on se moque de ma gueule ! M'énervais je.

Before You  | TK | /En Réécriture\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant