Alors que Tanaka essayait se terminer sa nuit sur son bureau lors de la récréation, Nishinoya s'incrusta sans sa classe sous le regard accusateur des deuxièmes années qui n'étaient pas encore habitué à voir le libero d'une autre classe n'en faire qu'à sa tête. Il s'asseya devant la table où le chauve pour le détailler quelques secondes avant de lever la main et de lui frapper violemment la nuque. Tanaka se réveilla en sursaut poussant cri de douleur sous le regard hilare de son coéquipiers.
« Réveille-toi la belle au bois dormant ~ Dit-il en prenant une voix suave presque séductrice.
— La belle au bois dormant elle veut dormir donc tu lui fous la paix. Répondit le libero.
— Oh Tanaka, y'a Ryuko-Senpai qui veut te voir ! Dit-il soudainement en montrant la porte du doigt. »
Le concerné se leva d'un seul coup en regardant vers la porte avec un léger sourire. En effet, cela faisait un mois que l'école venait de commencer et l'image de la jeune fille était restée dans sa mémoire. À vrai dire, il ne la connaissait ni d'Ève ni d'Adam et cette inconnue le poussait à vouloir l'explorer. Il souhaitait la connaître un peu plus, lui parler et même devenir peu à peu plus porche d'elle. Mais à défaut de faire flipper la moitié de l'école, il était un grand timide quand il s'agissait de parler pour la première fois à une jeune fille. Avec Kyoko, c'est différent. C'est presque devenu un jeu de rôle. Alors il se contentait de la regarder parfois passée dans les couloirs au côté de sa meilleure amie Makoto. En effet, Tanaka savait qui était sa meilleure amie car elle était dans le Club de Basket féminin et était connue comme étant une joueuse très prometteuse surtout avantager par sa taille. La première pensée qu'il eut quand il vit les deux jeunes femmes à côté était que Ryuko faisait crevette à côté son ami malgré sa taille. Mais revenons à la potentielle apparition de la jeune fille dans la classe du volleyeurs.
Mais il n'y vit personne. Il fixa la porte de façon intense avant d'entendre son meilleur ami éclaté de rire. Il comprit tout de suite que ce n'était qu'une mauvais blague.
« Tu aurais dû voir ta tête franchement. Se calma Noya en essayant des petites larmes qui perlaient sur les coins des yeux. Ça se voit mon pote, t'en pince pour elle. Et tu sais moi mon petit Ryu, on va avoir besoin de conseil de la part de nos Senpai pour ce coup. Puisque monsieur n'a pas assez dans le pantalon pour lui parler.
— Ryu il t'emmerde. Il a pas besoin de conseils. Hurla Tanaka en se levant de sa chaise pour sortir de la classe en ignorant royalement Noya. »
Il sortit de classe en poussant la porte en grand et de s'engouffrer dans le couloir. Il allait avancer quand il manqua de percuter la fameuse Ryuko qui s'excusa d'un sourire. Tanaka n'eut pas le temps de dire un seul mot qu'un petit bruit bizarre sorti de sa bouche indépendamment de lui même, la jeune fille élargit son sourire avant de se retourner pour repartir dans sa discussion avec une autre élève tout en se dirigeant vers les toilettes. Il se mit soudainement à rougir se rendant ridicule et se frappa violemment les deux joues faisant sursaute les élèves autours. Le libero posa une main sur on épaule essayant d'étouffer un rire pour ne pas vexer son ami mais cela eu l'effet inverse.
Le chauve se dirigea vers l'escalier principal sous le regard perplexe mais rieur de Noya.
« Tu vas où comme ça, belle au bois dormant ? Provoqua le plus petit.
— Voir Asahi, Daichi et Sugawara, eux ils. auront de bons conseils. Dit-il avec détermination s'imaginant que des aînés devait avoir la science infuse et la connaissance tel un prisonnier sorti de l'allégorie de la Caverne de Platon. »
VOUS LISEZ
𝙲𝚑𝚊 𝙲𝚑𝚊『Tanaka Ryunosuke』
FanficRyuko Taniguchi ne connaît rien en sport, elle n'en fait pas et n'aime pas courir. Compliqué quand on en pince pour un joueur du Club de volley de son école. 🏐 - Tanaka Ryunosuke x OC