Prologue

449 20 0
                                    

Au début de l'histoire, j'étais seul. Enfermé dans ma bulle. Coupé du monde. J'étais banal, invisible, et ça m'allait.

Puis tu es arrivée.

Notre rencontre, elle m'est tombée dessus comme ça, sans anticipation possible. Comme un coup derrière la tête...

L'impact que tu as eu sur moi non plus, je ne l'ai pas anticipé. La façon dont je me suis ouvert comme un livre, c'était incontrôlable... Peut être que tu étais seulement la bonne lectrice, capable de comprendre chaque ligne de chaque chapitre qui me constituent.

Tu m'as montré qui tu étais dès le départ. Tu m'as ouvert la porte pour que j'explore ta personnalité, alors que je n'avais pas la clé. Et tu m'as guidé à travers les pièces pour que je trouve ta particularité. C'est peut être pour ça que j'ai voulu te confier un secret. Mon secret. Ma particularité.

Grâce à toi, je sais que tout est possible et qu'il faut avoir confiance en soi. Malgré les évènements, malgré la peur, la colère et l'envie d'abandonner, je sais qu'il y aura toujours une lumière devant moi, qui m'indiquera le bon chemin.

Et aujourd'hui, grâce à toi, je suis plus fort. Grâce à toi je n'ai plus peur.

                                                                                                                                                                                        -A-

Option de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant