L'ANNONCE

13 5 3
                                    




Alors moi c'est Nathan j'ai 27 ans et pour faire court, j'ai créé et réaliser ma première série avec Canal + après leur avoir envoyé le script et le scénario pendant ma pause à Carrefour. Dès sa sortie elle a fait un carton dans le monde entier, et donc après avoir fait le tour des médias pour différentes interviews. Je suis officiellement rentrée dans ce monde restreint qui est l'audiovisuel. Et j'ai donc enfin démissionné de mon Job à Carrefour.

Tout s'est passé tellement vite j'étais devenu littéralement un personnage public, sur mon Instagram j'avais désormais 50k abonnés.

Assis dans mon canapé et de façon inattendue je reçois un message de mon agent, parce que oui maintenant j'avais un agent j'en étais obligé parce que je pouvais plus gérer tout seule. Donc voilà revenons au message de mon agent. Son message m'a bouleversé et choqué, son message disait « Salut Nath j'ai une énorme nouvelle pour toi, je suis en contact avec l'agent de Tarantino et il a été conquis par ton style en regardant la première saison de sa série. Et il voudrait travailler avec toi, c'est pourquoi il te propose de venir tourner avec lui son prochain film (Once upon A. Time in Hollywood), en tant qu'assistant-réalisateur »

Je n'y croyais pas, j'ai toute suite informer mes proches. Et après que mon agent ait peaufiné les détails avec l'agent de Tarantino, j'étais officiellement son assistant-réalisateur. J'avais donc RDV aux États-Unis pour le tournage. Et vu que je n'étais pas assez stressé, je venais d'apprendre que dans le casting il y avait Leonardo Dicaprio, Brad Pitt et la femme de mes rêves Margot Robbie.
J'avais RDV dans 3 semaines et plus les jours passés, plus mon angoisse montée.


PS: Salut alors les 3 prochains Chapitres sont déjà prêts mais avant j'aimerais connaitre votre avis sur cette nouvelle Histoire totalement différente de ma première. Si ça vous plaît donc si je dois continuer tous simplement ?

Comment je suis devenu un grand réalisateur.Where stories live. Discover now