— Où sont mes enfants ? Où sont nos enfants ? rectifia Narcissa. Je suis allée dans leurs chambres, mais il n'y a personne, pas même Éridan.
Encore énervé par l'entrevue avec son aîné, Lucius ne répondit pas, le visage dur, se contentant de prendre un verre dans le but de se détendre. Mais c'était sans compter sur la ténacité de sa femme qui lui agrippa le bras, les sourcils froncés par l'inquiétude.
— Ton fils est un ingrat, siffla finalement l'ancien Lord, les mâchoires serrées. Je commence à comprendre pourquoi mon père m'a éduqué...
— Battu, contredit aussitôt la femme du mangemort. Ton père t'a battu et il était hors de question que tu fasses de même.
— Peut-être que si Draco s'était déjà pris des coups de canne, il comprendrait le véritable sens du mot « famille » et du mot « sacrifice ».
— Qu'as-tu fait ? souffla-t-elle en fixant son époux avec des yeux effrayés tandis que sa deuxième main se posait sur son ventre. Qu'as-tu fait à Draco ?
— Lord Voldemort voulait qu'Éridan soit son compagnon officiel, je n'avais pas le choix, dit-il comme si cela suffisait à justifier son acte. Mais évidemment, Éridan a retourné Draco contre moi... Avant son retour, jamais notre petit dragon n'aurait fait ça... C'était un garçon tellement obéissant. Quel gâchis... Mais je ne vais pas pouvoir plaider leur cause face au Seigneur des Ténèbres, notre position est déjà suffisamment précaire.
Immobile, elle fixait l'homme qu'elle avait aimé avec effroi. Pendant quelques instants, elle se souvint de la première qu'elle l'avait vu, c'était un homme bon, bien qu'ayant son caractère, qui aurait tout fait pour la conquérir et lui plaire. Il était toujours tendre, la regardant comme si elle était son plus précieux trésor. Et cet amour n'avait cessé d'augmenter pour atteindre son apogée le jour où Narcissa lui avait annoncé qu'elle était enceinte, enceinte de Draco. Ce jour-là, les perles grises de Lucius avaient été plus brillantes que le Soleil à tel point que même l'ancienne Black en avait été éblouie. Mais aujourd'hui, lorsqu'elle parcourait du regard l'homme de sa vie, elle ne voyait qu'un monstre au visage d'ange et aux mains rouges. Cette aura qui semblait pouvoir époustoufler tout le monde était devenue fade, désespérément fade.
Profondément déçue par son vis-à-vis, elle se détourna, déterminée à retrouver ses enfants peu importe où ils étaient, déterminée à les protéger de ce monde cruel... ou du moins, essayer. Mais c'était sans compter sur la main de Lucius qui s'était vivement emparée de son bras et lorsqu'elle baissa le regard vers celle-ci, elle eut l'impression de voir les serres d'un aigle qui se plantaient douloureusement dans son bras.
— Où crois-tu aller, femme ? grogna-t-il froidement. Non... ne dis rien. Tu vas sans doute chercher à retrouver ses... ses ingrats !
— Lâche-moi, siffla-t-elle. Tu me fais mal.
— Je ne te laisserai pas m'abandonner non plus, pas toi, pas ma propre femme !
— Crois-tu que je te demande l'autorisation ?
La main qui percuta sa joue fit violemment tourner sa tête sur le côté tandis que le monde commençait à tourner sous la force de la gifle. Ce fut dans un grognement appréciateur que Lucius ramena sa femme contre lui, respirant avidement son odeur alors que les poings de Narcissa frappaient faiblement son torse, encore sonnée.
— Qu'est-ce que tu vas faire espèce de sale chien ? s'écria-t-elle en tentant de se dégager. Me violer ? Est-ce donc le seul moyen que tu as pour avoir une femme dans ton lit ? Que c'est dégradant pour le grand et puissant Lucius Malfoy !
VOUS LISEZ
La Vengeance des Malfoy
FanfictionAlbus Dumbledore veut absolument gagner la guerre, peu importe comment il la gagnera. Tout commence le jour où le directeur de Poudlard enleva le petit frère de Draco pour le donner au Potter... Bashing/Lemon/Slash/Trafic d'enfant...