Chap. 84

269 18 6
                                    

PDV V : 

Moi : Alors ça y est c'est aujourd'hui... Yoongi me regarde avec peine. 

Suga : Je comprend vraiment pas pourquoi tu le prends comme ça sérieusement. Il passe une main dans ses cheveux. C'est juste un tournage pas le jour de ta pendaison. Je souris à sa remarque. 

Moi : T'es con. Je pouffe en lui frappant l'épaule. 

Jimin : Bon les tourtereaux désolé de vous couper mais on a besoin d'un Taehyung devant l'agence dans dix minutes afin être à l'heure pour le début du tournage. Je baisse la tête en soufflant un bon coup. 

Suga : Ça va aller chaton. Un frisson parcourt mon corps à l'entente du surnom et je relève mon visage pour faire face à mon petit-ami. Je vais profiter de la journée pour ranger ma chambre et déplacer tes affaires. J'aurais tout réaménager pour ton retour. Il m'embrasse le front en me caressant la joue de son pouce. Allez va. 

Jimin : Il était temps ! Déclare le nain après avoir entendu les mots de Suga tandis que j'attrape ses doigts et les sers fortement comme un appel à l'aide. Je veux bien que vous soyez mignon mais s'exposer comme ça sérieusement ! Je lève les yeux au ciel, la main du Min toujours liée à la mienne.

Suga : Rappelle-moi pourquoi je t'ai autorisé à leur en parler ? J'hausse les épaules et le câline une dernière fois avant d'enfiler mon manteau pour partir avec le Park qui m'attend les bras croisés. 

Je me retourne juste avant d'atteindre la porte et envoie un baiser volant à mon rappeur qui le rattrape en ricanant. 

Jimin et moi entrons dans l'ascenseur simultanément et il presse le bouton du rez-de-chaussée. 

Je peux partir la conscience tranquille. J'ai juste à penser que je vais retrouver mon amoureux ce soir en rentrant. 

Jimin : Alors ça se passe bien avec le sucre ? Il me coupe de mes pensées, tout sourire. 

Moi : Oui. Je répond timidement. Très bien même. On traverse l'accueil côte à côte et je salue les quelques employés en me courbant poliment. 

Jimin : C'est pas tellement surprenant. Je fronce les sourcils, le questionnant du regard en même temps qu'on monte dans la voiture. Bah vous deux c'était évident quoi. Il explique sans vraiment me regarder. Vous vous dévoriez du regard tout le temps. J'ai même pas été surpris quand tu m'as appris la nouvelle. Il m'ébouriffe les cheveux, soudainement tout content, alors que le véhicule démarre dans un bruit sourd. Enfin bon je suis heureux pour vous. J'acquiesce en silence.

Moi aussi je suis heureux. 

Jimin : Jungkook m'avait dit pour ce que tu lui a confié l'autre jour. 

Moi : À propos de quoi ? Je lui demande, surpris. 

Jimin : Lorsque tu lui as dit que nous avions de la chance... Je l'observe et vois le manteau que m'avait dévoilé notre maknae il y a quelques jours de cela.

Il lui a offert alors. Ça doit être ça.

Moi : Il te plaît ? Il ne semble pas savoir de quoi je parle alors je lui montre sa veste d'un mouvement de tête. Le cadeau de Kook il te plaît ? Il sourit en caressant le tissu de la même manière que l'avait fait le Jeon quand il me l'avait montré. 

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant