(tatoo de toute les factions)
Il étais 7h du matin. Éric est venu nous réveiller pour nous préparer au combat. Je devais assures pour ses combats car demain Éric choisirais demain qui il allait virer. J'étais sous la ligne rouge donc si je ne remontais pas je serais virée. J'ai passer 2 combats. 1 contre Peter et l'autre contre Tris. J'avais perdu les deux combats. Il ne m'en restais plus qu'un seul, et c'était celui avec quatre. J'avais o,01% de chance de gagner. Il étais beaucoup trop fort et trop beau. Oups. Bref je m'égare. C'est à moi. Je dois rentrer sur le terrain et j'ai peur. Je voudrais être partout sauf ici. Je sais que je vais me ridiculiser. Mais bon... J'envoya le premier coup. Il m'en envoya un deuxième puis un autre et encore un autre. Je tombât a terre, je me releva et continu a taper. Il me renvoya un autre coup dans le nez. Je voyais les étoiles. Je devais m'arrêter là. J'allais m'évanouir.
(Quelque heure plus tard)
Quatre: Ha [y/n] tu es réveillée. Me demanda t'il tout en me soignant mes blessures qui l'avais causées.
[y/n]: Il c'est passer quoi ? Ou suis je ? Demandais-je perdu. Et non ça va pas j'ai mal au nez.
Quatre: Je sais mais ne bouge pas. Je dois te le remettre en place et ça va faire mal. T prête? Me demanda t'il les doigts sur mon nez prêts à agir.
[y/n]: Oui je suis prête. Mais ça va faire mal com... crac ( bruit des os qui sont remis en place ). Je n'ai même pas eu le temps de poser ma question que je sentis mes os bouger.
[y/n]: AÏE!!! Cria je. Ça fais mal putain. Lui dis je énerve.
Quatre: Je t'avais prévenu. C'est bon ton nez est réparer et tes blessures aussi. Répondis je en souriant.
[y/n]: T'aurais pu au moins me laisser finir ma phrase. Mais merci. Répondis je en me levant de mon lit.
Quatre: Non tu devrais rester au lit [y/n] c'est dangereux. Répondit il en essayais de me re coucher.
[y/n]: Non laisse moi, je dois aller m'entraîner. Répondis-je en me levant et partant.
Arriver sur les tapis de combats je décida de m'entraîner encore et encore jusqu'à demain matin pour mon dernier combats des calcifications contre Christina.(Le lendemain)
Eric: ALLER DEBOUT!!! Cria Éric dans les dortoirs. C'est le dernier combats avant ma décision.
J'avais dormi quelque chose comme 3h. J'étais vraiment fatigué, mais je devais rassembler toute mes forces pour battre ma meilleure amie. Christina étais au dessus de la ligne rouge et moi pas donc je devais gagner.
Éric: Prêt, combattez.
Le combat a commencer. La même phrase tournais en boucle dans ma tête: je devais gagner. Cette phrase tournais en répétition. Le premier coups étais parti de la part de Christina. Je l'esquiva et en envoya un autre et Christina ce le pris dans le ventre. Puis je lui en envoya un autre dans la tête et un coup de pied dans le genou. Elle tomba à terre. Elle ne se releva pas, j'ai cru qu'elle étais morte. Éric arrêta le combat. J'avais gagner. Je m'empressa de voir le tableau et j'étais remonter au dessus de la ligne rouge. Je restais.(Le lendemain soir)
Aujourd'hui on devais se faire tatouer. J'ai choisis des hirondelles. Juste après mon tatouage je décida de remonter dans ma chambre car j'étais fatigué. En chemin je croisa quatre.
Quatre: Salut [y/n]. Ça va ? Me demanda t'il tout en me suivant.
[y/n]: Oui ça va. Répondis je en continuant mon chemin. Pourquoi tu me suis ?
Quatre: Je voudrais qu'on parle.
Nous décidâmes d'aller sur le balcons. Nous prîmes à manger et alla sur le balcon.
Quatre: Alors quelle faction a été sélectionnée à ton test ? Me demanda t'il.
[y/n]: Audacieuse pourquoi ? Lui demandais je en essayant de mentir le mieux que je pouvais car en réalité toutes les factions étaient sorties. J'étais une divergente. Mais ça je dois le dire à personne ou Jeanine me tue.
Quatre: Tu mens. Je le sais. Me dit il tout en me fixant et en mangeant.
[y/n]: Non je ne ment pas. Et toi alors tu es quoi ? Lui demandais je à mon tours.
Quatre: Si je l'ai vu à ton regard tu n'a pas le même que d'habitude quand tu ment. Moi je suis...divergente. Je n'ai pas qu'une seule faction. Je l'es ai toutes, je peut m'adapter a toutes les situations. Je peut savoir gérer une situation pour les érudie mais aussi pour les fraternels. Je sais que t'en ai une aussi je le sens. Me dit il tout en se rapprochant de moi.
[y/n]: Lors du test, la faction sortie est divergente aussi mais tori ma dis de pas le dire.
Quatre se rapprocha de moi et enleva son t-shirt pour me montrer son tatouage. C'était le tatouage de toutes les factions.[y/n]: Waaaaw c'est magnifique. Lui dis je tout en caressant son dos.
Quatre se retourna me pris par les hanches me rapprocha de lui et m'embrassa.
[y/n]: Tu fais quoi ? Lui demandais je tout en l'embrassant.
Quatre: Ne t'inquiète pas. Me dit il tout en me soulevant pour m'embrasser .
—————————————————————
Voilà, j’espère que ça vous plaira.
Bisoussssss😘
VOUS LISEZ
Imagine💫
Fiksi PenggemarSalut comme vous avez vu dans le titre je fais des imagines avec ma collaboratrice @lxna2506 ❤ Si vous avez des questions vous pouvez aller voir : @lxna2506 ❤.Nous écrirons les mêmes imagine et nous ne ferons pas de lemon. Nous pouvons faire des ima...