Chapitre 2

7 0 0
                                    

18 Décembre 1997

00h01.

Le son des bottes de Diane qui tapaient au sol et des bières dans les mains de Mark étaient les seuls bruits distinctifs. Le couple et le fameux intrus montait dans la voiture, démarrant à toute vitesse.

- Oh putain, oh putain de merde..., répétait Diane sans cesse, stressant de plus en plus.
- Tu pourrais te calmer ne serait-ce qu'une seconde, merde ?! criait Isaac, levant les yeux au ciel.
- Me calmer ? On vient tout juste d'exploser la tête de quelqu'un, putain ! répondait-elle.
- T'inquiète. Tout ira bien. Il n'y avait aucune caméra, pas de témoins. Rien pour nous incriminer, poupée, rétorquait le plus vieux en tentant d'essuyer le sang sur son visage.
- Comment ça tout ira bien ? Tu veux que je répète ce qu'on vient de faire, putain de merde ?! criait la jeune fille en tapant sur son volant.
- Tu dois toujours être pessimiste, mh, Mademoiselle Rabat-Joie de mes couilles ? T'étais là ! Vous étiez tous les deux là. Je tombe, vous tombez, aussi simple que ça.
- Pardon ? Écoute-moi bien, petit enculé, on ne te connaît pas, on ne t'apprécie certainement pas ! On vient juste de te rencontrer, t'es un putain de taré. Puis... T'es laid, ripostait Diane en fronçant les sourcils, elle savait que sa dernière excuse était simplement pour se mentir à elle-même et se désintéresser.
- Je t'aime aussi, chéri, dit-il en lui offrant un grand sourire.

La route continuait dans le silence ou bien l'on entendait quelques fois les marmonnements de Diane, elle roulait extrêmement vite sans pour autant griller les feux rouges, pour éviter de se faire bien plus remarquer. Elle ne savait pas exactement où elle comptait aller mais elle devait fuire. Mark prenait de temps en temps la parole, ne réalisant toujours pas qu'il venait d'assister à un meurtre, il murmurait quelques injures pour tenter de minimiser son état de choc. La conductrice s'arrêtait au premier motel qu'elle vit, se garant dans le parking et sortant instantanément pour fumer une cigarette.

- Mark, va nous réserver une chambre. Isaac, donnes-lui l'argent, prononçait-elle.

Isaac donnait l'argent à Mark sans broncher, c'était un connard mais malgré il venait de les embarquer dans une immense merde, autant les aider un minimum. Le petit-copain de Diane s'en allait à l'accueil pendant qu'elle s'adossait contre la voiture en soupirant.

- Il serait pas un peu con, ton petit toutou ? demandait Isaac en riant de façon dégradante vis à vis de Mark.
- Ferme-la, crachait la metalleuse.
- Fais-moi taire, alors, lâcha l'intrus en passant sa langue sur ses dents.

Diane haussait un sourcil avant de lever les yeux au ciel, il était tout simplement ridicule selon elle. Tandis que ses yeux se redressaient vers les siens, elle n'eut le temps de réagir que les lèvres d'Isaac étaient déjà plaquées contre les siennes. Son temps de réaction fut légèrement retardée, elle le repoussait brusquement, passant le dos de sa main sur ses lèvres.

- Tu te fous de ma gueule ?! hurlait Diane.

Le brun aux yeux vairons explosa de rire, lui suggérant de se relaxer un peu. Il savait très bien qu'elle finirait par avouer sa, ne serait-ce, minuscule attirance pour lui. Ou bien peut-être qu'Isaac avait un égo surdimensionné et se faisait totalement des idées, mais impossible pour lui d'envisager cette option. Mark revenait avec les clefs d'une chambre, leur faisant signe de la tête pour les y emmener.

La chambre était complètement rouge avec des lumières plutôt tamisées, c'était probablement encore un de ces "Love Motel" pourris. Mark se jetait sur le lit, fixant alors le plafond en souriant, finalement dans un petit confort.

- Tu veux pas appeler ta mère, bébé? demandait-il en relevant légèrement la tête.

Elle secouait la tête en guise de réponse, s'adossant contre la commode tout en croisant légèrement ses jambes. Isaac s'adossait à son tour à ses côtés, souriant grandement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Psycho KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant