Chaque jour, chaque minute, chaque seconde, je suis pris d'espoire, de peur, de haine, de regret et de tristesse en meme temps, j'aimerais choisire une seule émotion, mais, sela m'est impossible, comment obliger une personne a ressentire se qu'elle ne ressent pas. Donc on va dire que je m'apelle Deku, oui, c'est beau, non ? Deku "bon a rien" une belle phrase, non ? Pourquoi devenire un vilain a votre avis ? C'est simple, mais pourquoi ne pas vous racontez le debut de cette mascarade.
Je m'apelle Midorya Izuku, je suis un collegien, de nos jours 80% de la population mondialle on des super pouvoirs, que se soit pour le bien ou pour le mal. Malheureusement, moi, Izuku Midorya, fais partie des 20% qui ont une deformation, et donc je suis un sans alter. Alors au college, on me martirise et me dit que je suis faible, mais j'essaye de faire comme si de rien etait, meme si c...tres...dur...
En tout cas, je n'ai pas d'alter mais j'ai un cerveau, donc j'observe les alters de mes camarades, et je les notes sur mes cahier. Mais un jour a la sortit des cours, Katsuki Bakugo, un eleve qui m'harcelle depuis assez longtemps, me poussa, m'arracha mon cahier, et avec son alter d'explosion, le fit exploser, puis, il le jetta dans l'eau, sous mes yeux.
Apres qu'il soit partit, je resta devant mon cahier, en contemplant mes notes se noyer et se dechiré, quesque...j'ai...fais...pour merité...sa... alors debout, regardant mon cahier, je pleura toute les larmes de mon corps, dans un pleure silencieux tout, mes effort, n'avait sévit a rien, tout les mots écrit dans se cahier, parter en fumée, devant moi, sans que je ne puisse rien faire.
-Bakugo...Bakugo...Bakugo..., est-je-dis a voix basse, en restant fasse a mon cahier, qui lui, avait deja couler. Bakugo...il veut être....mais non il ne pourra jamais être...non je n'ose pas le dire...car jamais il ne sera... alors sur mes levres apparue un leger sourire, non jamais il ne sera...non jamais...
Un vrai hero !
A suivre😉
VOUS LISEZ
Black Blood [ Abandonné ]
Fanfictionsalut, je sais que bauuuuuucoup de gens font des fanfiction sur vilain deku est sur BNHA, mais pour ma premiere histoire je veux faire une histoire qui me plait. Donc svp dans les comme ne mette pas : voleuse d'idee, t null t pas faites pour l'ecrit...