- Vive les mariés !
Un grand sourire était plaqué sur les lèvres de Christopher Bang, qui observait l'homme à ses cotés comme s'il était la huitième merveille du monde. Le blond saisit son époux par la taille, effleurant ses lèvres tendrement alors que le brun ne put retenir une larme.
- Je suis si heureux, murmura Minho.
Les deux jeunes mariés échangèrent un baiser plus franc sous le regard ému de leurs familles et de leurs amis.
*
-S'il vous plait, s'il vous plait ! Venez tous par ici, nous allons prendre la photo de groupe !
Le photographe faisait de grands gestes pour se faire comprendre, et après quelques minutes les invités étaient tous positionnés sur les marches de la mairie, Chris et Minho se trouvant naturellement au centre. Une première photographie fut prise, et de nombreuses suivirent. L'homme pouffa en observant les images. Elles étaient magnifiques, mais les mariés ne regardaient à aucun moment l'objectif, constamment plongés dans les yeux de l'autre. Enfin, c'est ce qui rendait ces photos si belles.
*
- Seigneur, si on m'avait dit que mon fils se marierait... Je n'avais plus d'espoir, dans notre pays c'est malheureusement impossible, mais ils l'ont fait ! Dieu que j'aime l'Australie.
Madame Lee ne cachait pas son ravissement, sa bonne humeur la rendant plus rayonnante que jamais. Son mari, dont la nature était en tant normal plus clame, n'en menait pas large. Il n'écoutait son épouse que d'une oreille, trop occupé à sourire en regardant son fils et son beau fils installés à la place d'honneur, qui chuchotaient d'un air excité.
*
- J'aimerai porter un toast !
Le silence se fit et les regards de tous se posèrent sur Felix. Ce dernier se racla la gorge, nerveux.
- Avant toute chose, j'aimerais remercier sincèrement toutes les personnes ici présentes, grâce à vous tout est parfait. Le rouquin fit face aux mariés, tout sourire. Et ce jour se doit d'être parfait. Après tout, ce n'est pas tout les jours que mon meilleur ami se marie.
Chris offrit un large sourire au plus jeune.
- Franchement, j'ai peine à croire que c'est le cas. Vous l'auriez vu au lycée...
Des rires se firent entendre dans l'assistance.
- Il passait son temps à observer un jeune garçon qui ne lui accordait pas la moindre petite attention, continua le témoin. Il nous cassait les pieds, c'est certain, il n'avait que le nom de ce garçon à la bouche. J'ai bien cru qu'il allait nous quitter pour l'au-delà quand il s'est rendu compte que son amoureux ne connaissait même pas son existence.
La mains de Minho glissa dans celle du blond auquel il offrit un sourire moqueur.
- On a longtemps cru qu'il finirait seul, ou qu'il partagerait sa vie avec un chat. Mais toutes les bonnes histoires ont des rebondissements. J'ignore encore par quel miracle, il a fini par séduire son amour de toujours. Pour ça Minho, je te suis infiniment reconnaissant. Même s'il parlait encore plus de toi qu'avant, il était nettement plus heureux. Le bonheur que vous avez construit petit à petit ensemble est devenu un exemple pour moi. Je pense qu'il est un exemple pour nous tous. Certaines mauvaises langues disent que de nos jours les jeunes ne savent plus aimer, pourtant vous deux êtes la preuve qu'ils se trompent. J'espère sincèrement tomber un jour amoureux, épouser quelqu'un et être aussi heureux dans mon couple, dans ma vie, que vous ne l'êtes l'un avec l'autre. A votre santé !
VOUS LISEZ
Wedding [MinChan]
FanfictionOui, j'étais éperdument amoureux de son époux. Oui, j'aurais voulu être à la place de Minho. Oui, j'aurais souhaité que Chris m'aime moi et pas lui. J'aimais le blond, j'aimais sa manière de faire, j'aimais son sourire, sa façon de parler, de penser...