Chapitre 16

1.1K 41 5
                                    

Le matin, un nouveau servant propose du thé, mais cette fois je refuse me souvenant de la veille. Je vais me laver et j'essaye de masquer le suçon beaucoup trop voyant à mon goût.

- Même pas il a fait ça en douceur, il a crut j'étais une bête de foire et il fallait me marquer ?! Si je le revois, je vais lui faire bouffer le mur, il comprendra pas ce qu'il lui arrive !!

Je vais au placard pour prendre des vêtements.

- Hm...

Je prends ce que je trouve en premier, une chemise qui permet de cacher l'horreur que j'ai au cou grâce au col, une jupe et une sorte de long manteau qui me sert de gilet.

- Ça fera l'affaire.

Je sors de ma chambre pour rejoindre le petit salon en attendant l'heure du petit déjeuné.

Hikari- Mitsukooo t'es réveilléeeeee !!

Elle me saute sur le dos et me fait tomber par la même occasion.

- Hikari, t'es grosse !! T'as pris combien de kilos depuis la dernière fois !?

Hikari- Tu vas me vexer !! Je suis pas grosse, je suis juste plus grande que toi !!

Yusa- 1m10 les bras levés.

- Pardon ?! Je fais 1m55, respectez moi un peu !!

Hikari- Ah ouais, on a 16 centimètres d'écart...

Yusa- Tu fais aussi 1m71 ?!

Hikari- Bah oui pourquoi ?

- Je croyais t'étais plus grande Yusa !!

Yusa- Je suis plus grande mentalement héhé.

Ethan- Si t'as l'âge mental d'un vieux c'est pas notre faute.

Yusa- Pardon ?! Moi au moins je me teins pas les cheveux pour paraître plus cool !!

Des servants arrivent.

Servants tous en chœur- Vous êtes attendu à la salle à manger. Veuillez vous dépêcher et faire moins de bruit.

Nous sortons du petit salon et marchons dans les couloirs vers l'endroit demandé.

Haru- Sont flippant. On dirait des machines !!

Yusa- Oui, et hier y en a un qui à voulu s'en prendre à Mitsuko.

Haru- Lequel ?

- Calme toi Haru, il ne m'a rien fait de grave.

Quand nous atteignons la salle à mangé, il y a une personnes en train de parler avec le maître.

Mr. Schneider- Vous voulez voir mes enfants ? Évidemment regardez ils sont là. Ne sont-ils pas beau ?

Il se pousse un peu, nous laissant voir qui est présent. Je le reconnais, ils nous ont donc trouvé.

Erwin- Ils sont adorables. C'est rare de voir deux enfants aux cheveux blanc, c'est de famille ?

Mr. Schneider- Même ma femme fût surprise de leurs couleurs, donc je ne penses pas. C'est un dons du ciel sans doute.

Erwin- Haha, oui. Sur ce, je vais vous quitter.

Mr. Schneider- Oui, au revoir monsieur.

Haru- Vous le connaissez maître ?

Mr. Schneider- Pas du tout. Il demandait son chemin et nous avons continué de parler. Bon maintenant à table.

Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant