J'ai été taguée par author_under_rain alors c'est parti !
1.Deja comment tu t'appelles ?
Je suis vraiment désolée mais je ne suis pas autorisée à donner mon prénom sur Wattpad =_='2.Ta série préférée ?
En série "classique" je dirais The Flash et en anime Puella Magi Madoka Magica.3.Qui est ton/ta best sur Watty ?
Rei_Suzuya_240526 ma bichoune 😘4.Es tu une army ?
Nion, je n'écoute pas de k-pop.5.Ta citation préférée ?
Des fois les bonnes personnes font les mauvais choix. Mais ça ne veut pas dire que ce sont de mauvaises personnes, juste quelles sont humaines.6.La chanson que tu écoutes tout le temps en ce moment ?
Dabi rap/Ashes par Rustage (je conseille d'aller voir tout ce qu'il fait, c'est vraiment bien).
7.Raconte un truc que tu n'assume pas sur toi
Le fait que quand je m'étire, mon coude ne s'arrête pas quand il est droit et se tourne un peu vers l'intérieur...8.Quelle histoire sur Wattpad t'as marquée ?
PersonA, une fanfiction MHA entièrement en BD par Onireas. Très bien dessiné et l'histoire est vraiment bien. Il y a deux tomes et une FAQ bien que le tome 2 soit en pause, je conseille vraiment !
9.Ta couleur préférée ?
J'en ai trois : rouge, bleu et violet10.Ta maison de Poudlard ?
Mi Serpentard mi Serdaigle !11.Décris toi en trois mots
Gentille, maladroite et un peu excentrique !12.Dormir ou manger ?
Manger ! Vive la bouffe !13.Quel est ton Disney préfère ?
Alice au pays des merveilles ! J'adore l'ambiance.14.Quel personnage voudrais tu ressusciter ?
Je peux pas décider ! Mais si il y en avait vraiment un ce serait (spoil My Hero Academia)Sir Night Eye
15.Raconte ta pire connerie
C'était à l'anniversaire de la mère d'une amie. Elle avait loué une salle pour l'occasion et à côté de cette salle il y ait un centre aéré abandonné. Comme on étaient que 6 enfants on a décidé d'aller dans le bâtiment en douce. Voilà voilà...16.Ta bouffe préférée ?
Le poulet à la crème de ma grand-mère ! Je serais prête à tuer pour ça !17.Quelles sont tes origines ?
Française, tunisienne, italienne et allemande.18.Où habites tu ?
À la cambrousse à une heure de Lyon.19.Quel est ton acteur/actrice préféré(e) ?
Tom Holland.20.Es tu en couple ?
Non.21.Es tu amoureuse ?
Non plus.22.Raconte ton plus gros râteau
J'ai jamais demandé à qui que ce soit de sortir avec moi donc je n'ai jamais pris de râteau.23.Donne un nom à ce tag
Le tag "c'est mon premier et en plus c'est pendant le confinement"24.Quelle est la dernière musique que tu as écouté ?
*Kyoko best girl*
25.Quel est ton fond d'écran ?
Le verouillé c'est le bataillon d'exploration et celui d'accueil c'est Toshiro (de Bleach) et Kaneki2
26.Que pense tu d'eux ?
Toshiro et Kaneki mes husbandos *^*27.Quel est ton signe astro ?
Gémeaux ♊28.Est ce que ce tag t'as soulée ?
Non et puis c'est pas comme si j'avais quelque chose à faire.29.Enfin, tag 12 personnes
C'est du pur hasard, désolé
Okuda_chan
Akemi__Akabane
helloweirdstranger
-TheWaifuOfMonika-
Kyubere
_Shinju-Apple-Chan_
Rei_Suzuya_240526
-_-Littlepeach-_-
Demone_des_ombre
MQibli
swenriss
Nanou563