Aux abords de Séoul - Corée du Sud - 15 mars 2518
Une énième grimace déforma son visage et il jura à nouveau en réponse à la douleur qui irradiait dans son dos. Enfermé dans un coffre de voiture, dans une obscurité totale, Tae Hyung n'avait aucune notion du temps qui s'écoulait mais il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il était recroquevillé sur lui-même. Les chaînes en argent fermement serrées autour de ses poignets lui lacéraient la peau et l'odeur de son propre sang venait se mêler à celle de moisissure dans le petit habitacle. A chaque nid de poule présent sur la route, un grognement résonnait dans sa gorge mais il n'avait pas d'autres choix que de prendre son mal en patience.
Il avait été vendu et ne représentait qu'une piètre pièce d'échange.
Son ancien propriétaire, un savait fou travaillant seul, avait été contacté quelques jours auparavant par le directeur d'un des plus grands laboratoires de Séoul et celui-ci, poussé par la soif de recherches de ses employés, lui avait offert une coquette somme d'argent pour obtenir son mutant. "Mutant"; c'était là le terme utilisé pour désigner une espèce à laquelle appartenait Tae Hyung. Cette infime minorité de la population, apparue il y a environ une cinquantaine d'années, gardait la même apparence que les Hommes, tout comme leur mode de vie; mais ces individus possédaient une force démultipliée, une résistance supérieure aux blessures ainsi qu'aux maladies, des petits crocs, et une vision aussi accrue que celle des chats. 0 l'instant où ces créatures avaient été décrites, les gouvernements du monde entier s'étaient affolés et leur avaient déclaré la guerre.
De nos jours, 90% des mutants avaient été exterminés et les 10% restants, dont faisaient partie notre jeune homme, étaient injustement destinés à être les sujets principaux d'expériences infâmes jusqu'à leur dernier souffle.
Leur vie débutait donc par deux options : soit ils naissaient dans une ruelle sombre avec une mère les abandonnant sur le champ dans un hospice et pour chance, ils vivaient leur existence à rester cachés; soit ils venaient au monde directement dans les mains de chercheurs cinglés car, avides de pouvoir, certains dirigeants s'étaient mis en tête de créer de supers soldats afin d'étendre leur puissance. Kim Tae Hyung avait eu le droit à la première option mais malheureusement, alors qu'il tentait de voler de la nourriture pour son unique repas de la journée, à peine âgé de six ans, des chasseurs de primes l'avaient attrapé, puis vendu au plus offrant. Et aujourd'hui, il allait devenir le jouet d'un autre fou.
-" J'en ai marre".
Il était mal installé, recroquevillé tel un animal blessé et rêvait de pouvoir aller se dégourdir les jambes; ses intestins le tiraillaient car on ne lui avait pas donné à manger depuis la veille, et la mauvaise qualité de la routé l'empêchait de se reposer un minimum. Depuis l'annonce de sa vente, Tae Hyung avait pensé plus d'une fois à se supprimer car, après tout, il ne savait pas ce qui l'attendait entre les mains de ces hommes et il en avait assez de toute cette souffrance quotidienne; mais celui qui l'avait soit disant "élevé" s'tait assuré de le maintenir en vie jusqu'à la transaction. Notre jeune mutant n'oublierait jamais le visage de ce type lorsqu'on l'avait sorti de la cave où il avait "grandit": son expression ne reflétait pas une once de compassion à son égard. Comme si tout l'horreur qu'il lui avait fait endurer jusqu'à présente n'était qu'une chose banale.
Soudain, la voiture fit une embardée sur le côté, les pneus crissèrent durement sur le gravier avant de s'immobiliser et Tae Hyung retint un cri de douleur en se cognant la tête. Quelques secondes plus tard, il sentit un filet de sang poisseux glisser le long de sa tempe gauche jusqu'à son menton. Etaient-ils arrivés ? Que se passait-il ?
Son rythme cardiaque s'accéléra brusquement lorsque des cris, suivis de coups de feu, résonnèrent autour de lui et il s'humecta les lèvres. Ca, ce n'était pas normal. Une peur viscérale s'empara de lui et il tenta, malgré l'agitation, de rassembler ses idées. Si leur convoi était attaqué, il ne pouvait pas rester enfermé ici : attaché de cette façon, il était une proie facile et il ne comptait pas mourir aussi facilement.
Mutant oui, mais pas immortel.
Par contre, Tae Hyung ne comprenait pas qui pouvait en avoir après eux même si l'option des chasseurs de prime restait la plus probable : ces types répugnants avaient pu apprendre l'existence de cette vente et avoir l'envie de récupérer la marchandise; c'est-à-dire lui, pour en tirer un meilleur prix. Mais notre jeune homme ne comptait pas attendre sagement pour en avoir le cœur net.
Rassemblant ses forces, il balança ses deux pieds en direction du coffre dans l'espoir de l'ouvrir mais l'habitacle métallique bougea à peine. Une fois... Deux fois... Trois fois... Rien n'y faisait, il était coincé. Epuisé, il écouta le chaos qui semblait se dérouler à l'extérieur, puis il secoua vivement la tête afin d'ôter le sang qui continuait de s'écouler de la plaie à sa tête avant de se mettre à hurler à pleins poumons.
Il fallait que quelqu'un l'entende. Par pitié.
A suivre ~~
VOUS LISEZ
I am not your slave... I am a anomaly
FanfictionAlors qu'il pensait passer sa vie dans un laboratoire à subir de nombreuses expériences douloureuses, Kim Tae Hyung, un jeune mutant, est sauvé par des individus qui semblent vouloir son bien. Lui qui ne connaît pratiquement rien de la vie en sociét...