Chapitre 15

1.2K 45 61
                                    

Mardi 23 juin 2020.

Vanessa : Bon aller lève toi !

Madelaine : Mais non ! On est bien dans le lit ! On pourrait même trouver une occupation !

À peine sa phrase terminée la rouquine se dirige vers sa petite amie et embrasse son épaule puis son cou.

Vanessa : Tu sais que j'aimerais beaucoup qu'on fasse des galipettes, mon cœur, mais on n'a pas arrêté d'en faire depuis qu'on est arrivées ! Je sais qu'on est en vacances, mais quand même, on est au Mexique, il faudrait au moins qu'on visite !

Madelaine : On a encore la fin de la semaine pour sortir ! Et puis, tu vas pas me dire que tu résistes à ce corps ?

La rousse lève la couette. Vanessa admire le corps nue de sa partenaire en se mordant la lèvre inférieure.

Vanessa : Vous savez être très convaincante mademoiselle Petsch !

Madelaine : Je sais !

Sans perdre une seconde, Vanessa se jette sur la bouche de sa compagne. Leur baiser est torride. Il prend de l'ampleur lorsque Madelaine se place sur sa partenaire. Les amoureuses profitent au maximum de leurs vacances avant de reprendre le tournage de Riverdale...

Une heure plus tard.

Les amantes reprennent leurs souffles suite à l'effort qu'elles viennent de faire. Leurs respirations résonnent dans la pièce. Une fois qu'elles ont repris leurs esprits, elles se regardent et explosent de rire.

Vanessa : C'était génial !

Madelaine : T'as vu ! Ça valait la peine de rester !

Vanessa : Ça vaut toujours la peine de rester.

Madelaine : Je t'aime.

Vanessa : Moi aussi, je t'aime.

Les amoureuses échangent un tendre baiser. Puis, elles reculent leurs têtes. Madelaine prend la main de sa petite amie dans la sienne et entremêle leurs doigts.

Madelaine : On sort ?

Vanessa : Avec plaisir !

Sur ces mots, les jeunes femmes se lèvent, elles se rendent dans la salle de bain, prennent une douche ensemble, s'habillent de façon plutôt chic et elles sortent de leur suite. Elles partent en direction du restaurant présent dans l'hôtel. Elles s'installent à leur table habituelle et dégustent leur dîner qui se trouve être un buffet, délicieusement copieux. Durant toute la durée du repas, les amoureuses ne cessent d'échanger des regards. Leurs yeux brillent de mille feux. Elles sont si heureuses de se retrouver loin du travail. Bien qu'elles adorent leur métier, ça leur fait du bien de décompresser et de partager des moments que toutes les deux. Même si la plupart du temps, elles sont toujours ensemble sur le tournage. Bref, elles pensent au moment présent et savourent aussi bien leur dîner que l'instant qu'elles partagent. Une fois qu'elles ont terminé de manger, elles sortent du restaurant et se rendent sur la plage. C'est leur endroit préféré depuis qu'elles sont arrivées, il y a trois jours. Tous les soirs, quand le soleil se couche, elles viennent admirer la vue. Elles marchent donc, main dans la main, le long de l'océan. Les rayons du soleil reflètent dans leurs yeux. Elles sont émerveillées par le paysage qui s'offre à elles. Par moments, l'eau chatouille leurs pieds. Elle est toujours aussi chaude que dans la journée. En même temps, la température est encore supérieure à trente degrés. Puis, les amoureuses s'éloignent peu à peu de la mer. Soudain, Vanessa s'arrête. Sa petite amie la regarde avec un air d'incompréhension.

Quand Fiction Dépasse RéalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant