Hey! J'espère que vous allez bien.
Je passe juste prévenir que le message à la fin est assez important pour moi.
Bonne lecture 😘————————
Les deux garçons, en attendant le reste de leurs amis, se mirent à visionner un film qu'une chaîne quelconque diffusait. A leur plus grande surprise, le courant passait extrêmement bien entre eux. Peut-être était-ce parce que le plus âgé s'était mis à s'intéresser à l'ancienne histoire d'amour du jeune Jeon par curiosité et aussi parce qu'il s'ennuyait un peu dans sa vie de lycéen. Qui sait?
Alors qu'il n'était qu'au beau milieu du film, la sonnerie de la maison des Jeon retentit, leur signalant l'arrivée d'un de ses amis. L'hôte de la maison se dépêcha alors de rejoindre la porte d'entrée afin d'accueillir son invité qui n'était autre que son cousin, Yugyeom, étrangement seul.
Le nouveau venu souriait de toutes ses dents attendant patiemment que son cousin lui invite à entrer tandis que celui-ci se mit à froncer les sourcils, ne se souciant même pas de lui.
- Il est où Nam? Lui questionna le brun en regardant aux alentours.- Bonjour à toi aussi, je vais bien merci de t'en soucier, marmonna le plus jeune en roulant des yeux, perdant rapidement sa bonne humeur, avant de se permettre d'entrer, Nam et Jin avaient eu une imprévue, ils verront s'ils pourront venir quand ils auront fini.
- Ah ok.
Jungkook vérifia tout de même une dernière fois, pour être sûr qu'aucun de leurs amis n'était dans les environs avant de fermer la porte et rejoindre les deux autres au salon. Ces derniers s'étaient vite salués et sans attendre, le plus jeune prit place sur le canapé afin de suivre le film dont le jeune Jeon avait oublié le nom. Mais bien vite, ils se désintéressèrent de ce qui se passait à la télé. Le plus âgé avait pris le sachet de chips posé sur la table basse et s'en était goinfré pendant que les deux plus jeunes engagèrent une discussion banale basé plus particulièrement aux dernières nouvelles concernant leur lycée et les derniers ragots qui passaient.
Mais ils n'avaient pas à attendre plus longtemps que la sonnerie retentisse de nouveau. Et cette fois, ce fût le jeune Kim qui partit accueillir les nouveaux venus avec une certaine enthousiasme qui surpris quelque peu ses deux aînés.
Yugyeom revint dans le salon, pas même une minute plus tard, avec une Somi rouge de colère et un Sanghoon extrêmement confus entre les bras. Derrière eux se tenaient les deux amis du brun, assis sur le canapé, qui semblaient tout autant confus que le jeune Lee.
- Je peux savoir ce qui se passe? Osa demander le plus vieux dans la pièce
- Je ne sais pas, je les ai trouvé comme ça quand-
- Holà les amis!! S'exclama un blond venu de nul part coupant au passage les paroles de Yugyeom, la porte n'était pas verrouillée donc je m'étais permis d'entrer. On se fait un film?
Chacun l'avait suivi du regard dès son entrée dans la pièce jusqu'à ce qu'il ait pris place à côté du plus âgé d'entre eux, se demandant vraiment pourquoi avait-il l'air aussi enjoué. Mais ils n'eurent pas plus de temps pour se questionner sur cela que leurs yeux s'écarquillèrent tous en même temps et qu'une autre question prit place dans leurs esprits: d'où embrasse-t-il Yoongi sur la bouche?
♦
Finalement, suite à la proposotion de Jimin, ils avaient regardé un film que Hoseok avait emmené avec lui, sous la demande du jeune Min qui voulait à tout prix éviter les avalanches de questions que ses amis s'apprêtaient à lui poser.
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐧'𝐭 𝐇𝐞𝐥𝐩 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [En Pause]
ФанфикTrois même lettres, un même surnom, mais deux prénoms différents appartenant à deux personnes différentes. «- Ce n'est qu'une coïncidence Kook, n'y pense plus...»