Chapitre 4

61 5 4
                                    

" SI TU TOMBE JE TOMBERAIS AUSSI "

* 1 SEMAINE PLUS TARD *

Mes journées sont les meme , adam vient chez moi de temps en temps on s'insulte et puis c'est tout mais ce qui est chelou c'est que ma mère et mes frères sont devenue plus gentils avec moi comme si ils avaient un truc à ce reprocher .

Bref, je me fais réveiller par ma sonnerie de téléphone c'est Angel qui m'appelle donc j'ai décrocher .

* APPEL ENTRANT ANGEL *

ANGEL : WESH LA GROSSEEEEE !!!

MOI : PUTAIN ARRETE DE CRIER DANS MES OREILLES LA MERDE !

ANGEL : Ok c'est bon t'énerve pas roooh .

MOI : Ta bouche et dis moi ce que tu veux parce que là je vais racrocher !

ANGEL : Aucun humour celle la pff .

MOI : Roooh parles seulement la j'ai pas ton temps .

ANGEL : Pff tu savais que adam allais si marié ?

MOI : QUOI ?! Non je savais pas !

ANGEL : Comment sa ? tes frères t'on pas parle de son mariage ?!

MOI : Nope .

Je trouve bizarre que mes frère m'ont pas parles de son mariage en plus je m'en fou c'est sa vie comme si j'allais mal réagir .

MOI : Qui t'as parler de son mariage ?

ANGEL : C'est des genre de la cité qui en parles .

MOI : Humm ....

.......: ROXANNE !!!

C'est ma mère mais qu'es ce qu'elle veut encore ?

MOI : J'ARRIVE !!

MOI : Bon je te rappel après je dois y aller la .

ANGEL : Ok a toute .

J'ai racrocher et je suis aller au salon et à ma grande surprise il y avais la mère de Adam et aussi Adam . il avait le visage serrer et dans son regard sa sentais la haine .   

                                                      Démon :  OK QU'ES CE QUI CE PASSE ICI ?

MOI : Heu maman tu m'as appeler ?

MA MERE : Oui roxanne assis toi stp

je me suis assise  et j'ai commence a regarder nathan puis malick ils avaient l'air dégouter . 

        Démon :  SA SENT PAS BON DEH !!

MA MERE : Tu sais que tu est majeure maintenant et que je ne suis plus toute jeune quand ton père est partit * pleure * il n'as pas pu te voire grandir et devenire une fe....

MOI : Maman ....

MA MERE : NON LAISSE MOI FINIR ! je veux voire mes petits enfants avant de m'en aller en paix j'en ai parler avec ta tante elle aussi a perdu son mari à la meme année que nous et  elle veut la meme chose que moi c'est pouquoi que nous avons décidée que tu allais te mariée avec adam .....

A partir de la j'ai plus rien entendue quand si j'étais dans un autre monde .

TE MARIEE AVEC ADAM

" 𝐒𝐈 𝐓𝐔 𝐌'𝐀𝐈𝐌𝐄𝐒 "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant