Point de vue d'Eden
J'arrive enfin chez Lou après de longues heures de route. La maison est magnifique. Elle m'avait laissé une clé si jamais elle était en ville à mon arrivée. Je rentre et visite la maison. Effectivement elle n'était pas là. Au loin je vois un cheval, alors je vais lui dire bonjour.
Après de longues minutes je la vois arrivée avec une autre personne, sûrement une amie à elle. Elle rigole comme quand elle est avec moi. Elle ne m'a pas encore vu. Elle descend et l'autre personne aussi. Elle me voit et me dit de les rejoindre :-Salut Eden, tu as fait bon voyage ?
-Oui merci, et toi ça va ?
-Oui. Alors Eden je te présente Noé, un ancien ami d'enfance. Et Noé, je te présente Eden, mon copain.
-Salut Eden
-Salut Noé
-Bah voilà, les présentations sont faites. Ah bah Noé, tu manges avec nous ?
-Je ne sais pas... Et puis j'ai Jacob
-Le pré est assez grand. Bon je vous laisse, je vais commander les pizzas.
-Reviens vite
-Promis Eden. Elle part et je me retrouve seul avec lui
-Alors ça va ? Me demande Noé
-Ne fais pas semblant de t'inquiéter pour moi
-Félicitation pour vous deux
-Pourquoi, tu ne veux pas encore me la voler ?
-C'est bon petit frère c'est du passer
-Vraiment ? Alors ne revient pas !
-Désoler mais non, je compte bien rester
-Comme tu es resté quand papa était dans la merde ?
-C'est bon c'est du passé
-C'est vrai, pour nous tu es mort
-Alors vous faites connaissance ?
-Oui et il est super gentil
-Tant mieux Noé. On va manger le livreur doit arrivé dans cinq minutes.
-Oui mon cœur
-C'est parti
On s'installe sur le canapé et ils rigolaient de tous et de rien. Ils étaient vraiment proches. Je ne parle pas à mon frère depuis environ 5 ans. Mon père c'est retrouvé sans ma mère et mon frère a tout fait pour le ruiner. Il est ensuite parti avec ma mère et mon père n'avait plus un rond. Ensuite, il c'est permit de prendre toutes mes copines car j'étais resté avec mon père. Actuellement, ça fait deux ans que nous nous parlons plus, depuis la rentrée au lycée. Vers 22 heures il rentre chez lui avec son cheval pour mon plus grand bonheur.
-Ça ne va pas Eden ?
-Si, je suis seulement fatigué par le trajet
-D'accord, je te montre notre chambre ?
-Avec plaisir
Nous montons donc dans la chambre. Elle part à la seule de bain et moi je me mets en caleçon. Je me mets ensuite directement au lit en me mettant dos à la porte. Elle rentre et se cale contre moi.
-Dit-moi vraiment ce qu'il ne va pas ?
-C'est rien, je suis fatigué
-Très bien... Je t'aime Eden
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente
Roman pour AdolescentsBon on connaît tous les histoires à l'eau de rose d'une jeune fille qui rencontre un gars au lycée, ils sont fous amoureux et finissent leur vie ensemble! Cette histoire c'est exactement ça! Je vais simplement essayer de laisser mon imagination écri...