« Rosé !! Attends moi ! »
Je parle fort pour qu'elle m'entende. J'ai même l'impression de crier. On ne s'entend presque pas dans cette fête. La musique est vraiment forte. C'est presque assourdissant, mais on s'y fait.
« Merde ! »
J'ai perdu Rosé. Elle m'avait pourtant dit qu'elle ne me laisserais pas seule. Je fais quoi maintenant ?
Je regarde autour de moi. Le salon est devenu une piste de dance. Les lumières sont éteintes, mais apparement Jimin a investie dans plusieurs projecteurs qui diffusent différentes couleurs. Je pensais un instant m'installer dans le canapé, mais celui ci est déjà pris par un groupe de personnes. Ils ont l'air beaucoup plus vieux que moi, je dirais 17/18 ans. Je sais pas ce qu'ils ont fait mais on dirait qu'ils sont dans un autre monde. Peu importe.
Je regarde vers la cuisine. Des gens sont en train de préparer une boisson dont je ne boirais sûrement pas une seule goutte. Tandis que d'autres s'enfilent des pizzas et toutes sorte d'autres aliments. J'en vois un boire un fond de bouteille, pendant qu'un autre vomi dans l'évier. Je n'irais définitivement pas dans la cuisine.
Je me dirige vers le couloir d'entrée. On entend encore la musique ici. Il y a des escaliers. La encore, des gens sont posé sur les marches. Certains en train de discuter, pendant que d'autre, essayent d'atténuer leur envie de vomir. Je regarde en haut des escaliers. Il doit sûrement y avoir des chambre à l'étages. Je vois deux personnes entrain de s'embrasser puis disparaître dans une pièce. C'est décidé, je n'irais pas non plus à l'étage.
Au bout de ce couloir, se trouve une porte. Je décide de m'avancer pour voir à travers la vitre se qu'il se passe de l'autre côté. Je ne vois rien ni personnes. J'ouvre la porte et sors. Ahhh ici on entend presque plus la musique.
Je ne savais pas que Jimin habitait près d'un lac. La vue est magnifique. En face de moi il y a un ponton avec une barque. À côté de ce ponton se trouve un arbre, décoré de plusieurs guirlandes lumineuses. Une balançoire est accrochée à la plus grosse des branches. Plus à droite il y a un banc qui fait face au lac.
Je décide de m'approcher du banc. D'ici je vois déjà le lac refléter les étoiles. Plus je m'approche et plus je suis époustouflée par le spectacle qui s'offre à moi. On dirait qu'il y'a carrément deux ciels séparés par une forêt. À défaut de me répéter, c'est vraiment magnifique.
Alors que je m'apprête à m'assoir sur le dit banc, j'entends quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je suis peu être loin, mais je suis pas stupide, et ce que j'entends sont des plaintes. Alors j'active le pas. Je crois que c'est derrière l'arbre. Au plus je m'approches, au plus je distingue la voix. Mon sang chauffe. J'y suis presque.
« Rosé !! »
Elle lève la tête vers moi. Elle est complètement apeurée. Je vois du désespoir dans son regard. Ça me brise le cœur. Je suis si triste de la voir comme ça.
Puis je prends conscience de la cène se déroulant devant moi. Je la vois étendu par terre sous un inconnu. Elle se débat mais ne parvient pas à ses fins.
« Stop » Je dis en attrapant la veste de ce mec. Il tombe en arrière. Il est surpris. Il me regarde avec rage, sûrement parce que je l'ai empêcher de faire ce qu'il voulait. Mais attends je le reconnais. C'est Jimin !
Je retourne vers Rosé encore sur le sol. Je l'aide à se relever.
« Rosé es ce que ça va ? »
Elle me regarde et fond en larmes.
« Calme toi Rosé, je suis là maintenant. » je lui dis tout en la prenant dans mes bras. Je lui caresse les cheveux. Je sens qu'elle se détend un peu. Mais même pas quelques seconde après ça, je me sens tirée vers l'arrière. C'est Jimin. Il se place sur moi et me tient les mains.
VOUS LISEZ
What Now "Tome 1"
FanfictionJe ne pouvais pas vivre sans toi. Je le savais, j'en étais pleinement consciente et, je pensais jusque là que c'était réciproque. Mais apparemment je me suis trompée. Quand bien même, je ne pensais pas que j'allais ressentir une telle douleur à l'a...