📅Dimanche 11 Mars 2018
📍Madrid, Espagne
🏠Maison des Griezmann
⏰15h55JÉRÉMY
Jérémy : J'viens pas. C'est mort.
Antoine : Tu voulais pas arranger les choses avec Martin ?
Jérémy : Si mais j'ai pas envie de venir.
Antoine : C'est à cause de Lucas ?
Jérémy : Ouais...
Antoine : Tu le calcules pas c'est tout. Sur le terrain regarde que moi et voilà. Viens s'il te plaît. Ton amitié avec Martin est plus importante que Lucas.
Jérémy : Je sais pas...
Antoine : Pff... T'as jusqu'à ce soir pour réfléchir de toute façon. Je dois y aller. Réfléchi bien.
Il m'ébouriffe les cheveux et sort de ma chambre.
J'suis partagé... D'un côté j'ai envie de reparler à Martin pour arranger les choses mais de l'autre j'ai pas envie de revoir Lucas et y'a sûrement Amelia qui viendra. Je sais pas... De toute façon, j'ai le temps d'y réfléchir.
[...]
Erika : T'as plus le temps de réfléchir Jérémy !
Jérémy : Pff... Mais je sais pas si j'viens ou pas...
Elle dépose Mía dans mes bras et se dirige vers mon placard.
Erika : Je te laisse plus le choix. Tu viens !
Elle se retourne, dépose des vêtements sur mon lit puis reprends Mía.
Erika : On part dans 5 minutes. Dépêche toi.
Elle sort de ma chambre.
Bah j'ai plus le choix maintenant... Je m'habille avec ce qu'elle a pris mon placard, mets mes chaussures et descend.
Erika : Vamos chico !
On sort de la maison, j'attache Mía sur son siège et direction le stade.
Erika : Ne t'inquiète pas. On rentrera sûrement tôt. Mía va peut être fatiguée pendant le match et t'aura pas à croiser Lucas.
Jérémy : Prononce même pas son nom. Ça me donne des hauts-le-coeur. C'est toujours ok pour faire demi-tour ?
Erika : Non.
Jérémy : Pff... I wanna die...
Erika : Dit pas ça.
Jérémy : Je sais mais ma vie en ce moment c'est de la merde.
Erika : Ça arrive à tout le monde. Dans quelques jours ou semaines ça va te passer.
Jérémy : J'espère bien.
On arrive au stade direction les tribunes.
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
FanfictionJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...