Chapitre 8: Ennemis imprévus

693 15 20
                                    

PDV Kion:

Je veux parler a Kovu, lui seul peut m'aider !
Je suis donc allés près de lui et nous avons fait le chemin ensemble il m'a appris tous ce qu'il sait passé et maintenant je m'en veux de l'avoir attaqué et il m'a beaucoup conseillé.
Je sais maintenant que je dois agir et vite pas me cacher de peur mais affronter ce chemin et l'arrivée où je verrais enfin ma Rani.
Je suis sûr que je l'aime et que je ferai tout pour elle, elle me manque...

Finalement ce voyage n'a pas été si long mais une chose nous restera en tête l'attaque de Chylen et Atisé, les deux plus âgés des petits que nous avons ramener des Terres Interdites qui ont fait un plan pour nous attaquer durant notre voyage avec des rebels à qui ils leurs ont promis une récompense.

Ils étaient forts et entrainés, mais ils pensaient avoir affaire qu'à la garde et notre supériorité en nombre les a vaincus. Nous avons décidé de les bloquer jusqu'au voyage retour où mes parents pourront les reconduire sur les Terres interdites.
Nous avons tous été affaiblis par cette malheureusement surprise mais Bestie et Kovu ont été blessés alors nous avons décidé de prendre une pause et de les laisser se reposer calmement. Puis nous avons enfin repris le chemin vers l'Arbre.

Je ne pensais pas que Chylen pourrait faire ce genre de chose, je le pensais droit et brave. Cela a mis ma confiance innée aux inconnus en doute.
Et ces rebels, de vrais hystériques je comprends maintenant que il faut vraiment apprendre a connaître son peuple car avant pour moi une récompense ne pouvais être si alléchante...
Etaient-ils si malheureux ?
Bien sûr pour nous faciliter la tâche un sympathique tornade de sable a croisé nos chemins et je suis maintenant faible surtout mes jambes donc mes amis ont le privilège de me porter tour à tour pour leur plus grand plaisir!
Malgré ces petits moments difficiles nous avons atteints les plaines conduisant à l'Arbre et nous ne trouvons donc plus qu'à deux jours de marche !

J'espère que ça vous a plus !
Bisous ❤🦁

Kion x Rani (lion gard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant