PDV Kakyoin :
Aujourd'hui, c'est mon premier jour dans ce lycée.
J'espère que je vais bien m'entendre avec tout le monde...
Dans mon autre lycée, je me faisais harceler par un gars et sa bande de 3 autres. C'était vraiment horrible et puis je ne suis pas quelqu'un qui sait se défendre seul. Depuis mes 3 ans, j'ai développer un "stand".
Un stand est une matérialisation de l'esprit combatif. Le mien s'appelle Hierophant Green. Il était le seul qui pouvait me voir et moi de même et comme les autres enfants ne pouvaient pas le voir, je me sentais comme le seul qui pouvait avoir une différence, une caractéristique que les autres n'ont pas.
À cette pensée, une larme traîtresse coula sur ma joue.
Je l'essuie d'un revers de main, prend mon sac de cour et m'envais pour le lycée.Une fois arrivé devant, je rentre directement dans le hall et là devinez qui je croise ? Brando ! Comme si j'en avais besoin. Il cherche quelque chose dans son casier. Je vais en profiter pour passé discrètement afin de rejoindre ma classe. Mais au moment où je m'apprêtais à marcher il se retourne vers moi. Je peux voir dans son regard qu'il a l'air un peu surpris mais son visage redeviens froid. Il a un petit rictus au coin de sa bouche. J'aime pas ça du tout alors j'me bar en courant mais je ne cour pas assez vite, il me rattrape et me plaque contre un mur. En plus on est dans une impasse où ya personne, fait chier !
PDV Dio:
J'étais en train de ranger mes bouquins quand j'ai entendu des pas derrière moi je me suis retourné et... Oh.
Mais que vois-je, c'est le ptit Kakyoin Noriaki que j'ai connu au collège. Hmm~sa me donne envie de faire des choses. Dommage que ma bande n'est pas arriver. Il sait mis à courir ? Hahaha ! C'est pitoyable il croit vraiment pouvoir m'échapper ? Ça ne sert à rien du tout ! Du tout !PDV extérieur :
Kakyoin continuait sa course mais fut pris dans une impasse.
Dio, quand à lui l'avait rattraper pour ensuite venir le plaquée contre le mur. Il pris ses deux mains pour venir les joindre au dessus de la tête de nôtres rouquin et mis sa jambe entre les sienne. Kakyoin essayait de se débattre mais n'y parvient pas sûrement à cause de la peur que lui procure le blond. Dio lui souffla doucement dans l'oreille pour ensuite venir mordiller son lobe. Kakyoin voulait juste que cela s'arrête. Alors il ferma les yeux, priant que quelqu'un, n'importe qui viennent l'aider. Et là, sauver par le gong ce dit-il dans sa tête.
Là sonnerie venait de retentir.
Dio le lâcha et lui dit "j'en ai pas fini avec toi k-a-k-y-i-o-i-n".
Il s'en alla en laissant Noriaki seul.PDV Kakyoin :ouf, c'était moin une, je déteste quand il me fait ça. En fait sa me dégoûte au plus au point quand c'est lui. Bon faut que j'aille en classe. J'y suis, je m'assois et met ma tête dans mes bras. La prof commence à parlé :
Prof- Bonjour ma classe, aujourd'hui, nous accueillons un nouvelle élève. Viens te présenter au tableau je te prie.
Je me lève et vais me présenter.
-Bonjour... Euh... Je m'appelle Noriaki Kakyoin. J'ai 17 ans et je fais du dessin, avant j'habitais à Shibuya mais mes parents sont... Sont... Décédé. Alors j'ai du déménagé ici à Tôkyo.
J'avais envie de pleurer. Pourquoi je parle de ça moi déjà ?
Roh et puis zut !Prof- Bien... Noriaki... Euhm désolé pour tes parents. Maintenant va t'asseoir je t'en prie.
-merci...
Je pars m'asseoir et commence à écrire ce qui est marqué sur le tableau. Je m'ennui leur cour d'EMC sont déjà tout ce que je sais pff... Bon voyons voir si il y a d'autre manier de stand dans cette classe. Je décide alors de sortir Hierophant Green pour voir si un stand sera là. Autour de moi. Rien, je ne vois rien.
Bon, je continu d'écoutais le cour quand je sentis 2 grosse mains sur mes joues. Je regard en l'air et voi un stand !? Il me regarde avec ses qrand yeux bleus. Des cheveux noir en pagail et il est plutôt grand et sa peau est violette. Olala comparé à mon Hierophant Green ya pas pas photo mais qui est son manier ? Je me retourne derrière et c'est là que je vois son manieur.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon cher lecteur sa vous à plus ? La partie 2sera la bientôt
Aler bisous !! (Je veux au moins un vote please) bon slt.
(769 mots)
VOUS LISEZ
My Cherry(jotakak)
FanfictionJe me suis inspiré d'une autre histoire je vous laisse découvrir la mienne et franchement, je pense que sa va vous plaire^^.