Je me suis toujours sentit différent des autres.
Les humains me fascinent, ils sont si différents et si complexe, j'aime découvrir qui ils sont vraiment, leurs qualités, leurs défauts c'est une de mes passions *apprendre à connaître quelqu'un*.Je vais vous dire un truc je ne pense pas être vraiment tombé amoureux de quelqu'un une fois, je suis simplement attiré par cette fascination que j'ai à découvrir quelqu'un et aussi pour être avec quelqu'un et ainsi ressentir une sortes d'amour? J'associe l'amour à l'attachement, logique en soit.
D'autres part si je me sens différents aussi c'est car j'ai une empathie plus fortes que la moyenne sauf qu'elle est sélective, c'est à dire que apprendre la mort d'un simple pote ne va rien me faire je vais rester même neutre, alors que la perte d'un proche peu entièrement m'anéantir, je suis vraiment très fragile, une bête dispute peut me mettre mal pendant quelques semaines, c'est difficile de trouver quelques rayons de soleil pour être un minimum heureux mais quand je suis heureux j'explose de joie, j'en déborde même, les gens qui me côtoient on pu le remarquer, le contraste entre moi qui peut paraître de base assez neutre ? (Simplement car je me suis forgé une carapace, je suis quelqu'un de vraiment joyeux de base) et moi qui est simplement heureux.
Moi je dois paraître heureux et Joyeux et cela marche assez bien, les gens le pensent mais détrompez-vous si je paraît ainsi c'est simplement pour rendre les gens heureux leur apporter de la joie que je n'ai pas moi, si je recherche tant une personne à aimer c'est simplement que ça me permet d'oublier que je suis triste et de remplacer cette tristesse par de la joie. L'autre chose qui me rend heureux c'est d'apporter de la joie à ceux que j'aime.
Je pense être sur Terre pour simplement apporter de la joie