Après cette drôle de rencontre, je me suis vite rendue à mon cours d'histoire qui était tellement ennuyant. D'une part, je n'osais regarder personne, je me sentais pas du tout à l'aise, toutes les personnes de ce cours me semblaient tout sauf appréciables. D'autre part, j'étais à nouveau assise à côté du fouineur qui m'a écouter jouer du violon. Mais à nouveau il en avait absolument rien à faire de moi.
Comme je m'ennuyais terriblement, mes yeux se sont déplacés vers mon mystérieux voisin. De toute manière, je savais qu'il n'allait pas tourner la tête pour interpeller mon regard et me demander pourquoi je faisais ça. Et puis, à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je l'observe mais il m'interpelle...
Je remarque qu'il a les cheveux brun qui fond des jolies petites bouclette sur le haut du crâne, il a le teint de la peau bien bronzé par le soleil de cet été. Malheureusement, je ne peux pas voir la couleur de ses yeux car il est de profil...mais je remarque qu'il a de très belles mains et il semble avoir un corp très entretenu. Si je pouvais le regarder de face, je pense que je le trouverais certainement très mignon.
Ensuite, je commence à observer son look qui est plutôt cool.
Il est vêtu d'un jeans bleu ciel avec un sweat à capuche blanc qui a un imprimé sur l'épaule écrit "asocial". Ie comprend mieux pourquoi il ne parle à personne...
En voyant cela je ne peux m'empêcher d'émettre un petit rire. Et d'un coup, il tourne la tête vers moi et me dévisage.La honntteee!! J'étais pas prête à ça... moi qui était sûre qu'il n'allait jamais tourner d'un millimètre sa tête.
Moi qui voulait n'arrivait pas à voir la couleurs de ces yeux, bah maintenant je suis servie... ils sont vert perçant et me fixent dans le blanc de l'oeil, je sens que je deviens toute rouge alors je baisse les yeux et retourne ma tête en faisant mine d'écouter ce que le prof raconte...
Directement après ma réaction, c'est à lui d'émettre un petit rire...je deviens encore plus rouge que ce que j'étais avant.
Bienvenu dans ma vie, Mia, la reine de la discrétion....
- Pourquoi tu me tourne la tête comme ça ? Tu n'assumes pas que tu me mattes ? Doit-il avec un sourire moqueur.
Je me redresse et retourne immédiatement la tête face à ce qu'il m'a dit. Je déteste qu'on se moque de moi alors je lui répond.
- Euh non, je te mattais pas calme ta joie, je voulais juste voir à quoi ressemblait l'idiot qui a failli me faire casser mon violon en me faisant peur! Dis-je sèchement
Il commence à rire encore plus après ma réponse. J'avoue, la repartie n'était pas là mais quand même il se prend pour qui ? Genre, il me regarde de manière tellement hautaine que ça m'énerve.
- C'est bien ce que je dis tu me mattais réplique-t-il avec un sourire en coin.
Je vous jure, je préférais quand il ne parlait pas. Son ignorance, le rendait bien plus intrigant que lorsqu'il ouvre la bouche... je sens que je m'agace et lui répond:
-Tu sais pour matter, il faudrait déjà qu'il y aille quelque chose de beau à regarder.
Ok j'avoue je mens, il est vraiment hyper beau mais son air arrogant le rend moche.
-Vu comme tes yeux mon scanner de haut en bas pendant au moins vingt minutes, je suis pas certain qu'il n'y a rien à regarder. Dit-il en ricanant.
- Tu sais quoi tu m'énerves, tu te prends pour je sais pas qui. Je préférerais quand tu fermais ta bouche c'était plus agréable.
-Bah... Il me regarde malicieusement avant d'ajouter: je me prend pour Loïs Esteban! Enchanté Mia. Dit-il avec un sourire charmeur
À la fin de sa phrase la cloche sonne et il part immédiatement de la classe, ce qui met fin à notre conversation qui est plutôt inutile.
VOUS LISEZ
Un pas après l'autre
RomanceMia 17 ans, part vivre chez sa tante à Los Angeles. Pour essayer de reconstruire une vie après avoir tout perdu... Elle préférait vivre une vie solitaire et asociale par peur de s'attacher. Sa seule compagnie son violon. Elle aurait voulu jamais cr...