Il me montra le décor où je devais aller me placer. Je me dirigea vers celui-ci et vit un lit avec un arrière plan beige. Je le regarda d'abord d'un air surpris, il veut quand même pas que je pose sur le lit. Ça fait trop pute non ? En tout cas, c'est se que je pense ! Je m'imagine entrain de me frotter doucement contre la couverture du lit ou encore, entrain de faire comme si je rampais sur le lit avec mes fesses légèrement relever. Le rouge me montais aux joues rien que dit pensé ! J'ai l'impression que depuis que je connais Hisoka mon esprit c'est perverti.
- bon alors, tu vas te mettre sur le lit et pose ! ~
- que je pose mais comment ?
- c'est ton métier de star par le mien, si tu veux être comme tes parents, tu dois trouver tout seul les poses que tu vas faire ~
Je le regarde puis monte doucement sur le lit, les projecteurs étaient tourner vers moi, c'est comme si j'étais devant un grand nombre de personne, cela était gênent. Je m'assis sur le lit ne savent pas trop quoi faire puis se que j'avais imaginer un peu plus tôt me revient un mémoire. Bon, je n'aime pas trop faire se genre de chose mais es ce que j'ai vraiment le choix ?
Je me mis alors à ramper sur le lit en relevant mes fesses puis regarda Hisoka, sont appareil en main. Il souri et apporta son appareil à ses yeux, et commença à prendre plusieurs photos. Je ne saurais dire se qui se passais, c'étais comme si je savais instinctivement se que je devais faire. Je me mis dans plusieurs positions plus sensuelles les unes que les autres avec un étrange regards sérieux tourner en permanence vers l'objectif de Hisoka. Lui se déplaçait tout autour du lit pour me prendre de différent angles. Après quelques minutes, il décida que je change de caleçon. C'est alors que s'enchaîna plusieurs foi les même choses avec différents caleçons.
- c'était parfais mon petit illumi ! ~ Tu as été magnifique ~ J'en bande presque ~
- euh ça j'ai pas besoin de le savoir....
- oh que si tu en à besoin ~
Après avoir dit ces mots, il posa sont appareil et vient me pousser sur le lit. Hisoka était maintenant au-dessus de moi, je pouvais voir une bosse se former dans son pantalon. Mon visage devient immédiatement rouge pomme. C'est moi qui lui fait cette effet là ?? Ça me fais plus peur qu'autre chose ! Je releva mon visage vers le sien, il me regardait avec le même regard que l'autre soir, un regard remplie de désir. Je n'en étais pas indifférent, son regard est si magnifique que je ne peux m'en détacher. J'ai beau me le répéter en boucle dans ma tête, que ce n'est simplement de l'amitié que j'éprouve à son égard, mon corps me dit le contraire la preuve je suis dans le même état que lui.
Je le regarde en sourient, je me suis enfin avouer que je t'aimais baka. A chaque fois que je te vois mon cœur se met à battre plus vite et je sens des papillons se déchaîner dans mon ventre. Cela fais peut que nous nous connaissons mais je t'aime baka.
VOUS LISEZ
~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]
FanfikceIllumi est membre de l'une des familles les plus populaires du Japon. Toutes ça famille est connue du grand public sauf lui. Il va alors faire la connaissance de quelqu'un de très particulier qui va l'aider à lancer sa carrière et même plus... Prése...