CHAPITRE 7

817 47 14
                                    

J'étais assise toute seule à écrire dans mon journal comme d'habitude jusqu'à ce que je sente une petite présence derrière moi. Je me retournai et je vis Thomas, il souriait à pleines dents. Ses mains étaient derrières son dos et ça se voyait qu'il me cachait quelque chose. 

Ally - Hey Tommy! Qu'est ce que tu caches derrière toi comme ça? 

Thomas - Ferme les yeux! 

Ally - Thomas...?

Thomas - Juste ferme les yeux! 

Je levai les yeux au ciel et je fis ce qu'il me demanda. Il prit mes mains et il mit quelque chose sur mes mains. J'ouvris les yeux et c'était un bouquet de fleurs. C'était des Ancolies. Elles étaient bleus-violettes et elles étaient tout simplement magnifiques. Je les connaissais très bien puisque c'était les fleurs préférées de ma mère. Et sans m'en rendre compte, je versai quelques larmes. 

Thomas - Ally! Je voulais pas te faire pleurer! Tu les aimes pas?!

Ally - Si, bien sûr que je les aime Tommy. C'est... c'est juste qu'elles me font penser à ma maman. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir.

Je lui souris et il mit ses petits bras autour de mon cou. Je lui fis un bisou sur le front et il mit sa tête sur mon épaule. 

Thomas - Je suis sûre que ta maman devait être aussi gentille et jolie que toi.

Ally (en riant) - Oui, elle était merveilleuse. 

Soudainement, Austin vint vers nous et j'essuyai directement mes larmes. 

Austin - Thomas! Tu dois aller voir maman. 

Thomas - Ok! Ally, ça va aller?

Ally - Oui, t'inquiète pas. Vas-y!

Thomas - À tout à l'heure!

Il me souria une dernière fois et il partit. Austin se mit en face de moi et il prit mon carnet. 

Ally - Hey! Ne touche pas à mon carnet!

Austin - Pourquoi tu détestes autant qu'on touche à ton carnet? Il y a quoi de SI important dedans?

Ally - Il y a absolument tout! J'écris tout ce qui me vient par la tête. Et je ne veux juste pas que tout le monde sache mes problèmes ou mes secrets.

Austin - T'es vraiment bizarre.

Ally - Je ne suis pas bizarre!

Austin - Si tu l'es.

Ally - Tais-toi.

Austin - Non.

Ally - Tu m'énerves!

Austin - J'ai rien fais!

Ally - Argh!

Austin - Tu vois que t'es bizarre! Tu t'énerves pour rien!

Ally - Je ne suis PAS bizarre et je ne m'énerve pas pour rien!

Austin - Pourtant t'as l'air énervée là.

Ally - Mais c'est toi qui m'énerve!

Austin commença à rire et je décidai de me lever.

Austin - Oh, Dawson est vexée?

Ally - Ta gueule!

Austin - Je suis offensé.

Je levai mes yeux au ciel et je partis mais il me suivit. Je me retournai et je croisai mes bras.

Ally - Pourquoi tu me suis?!

Austin - Parce que j'ai pas envie de rester seul. 

Ally - Arrête d'agir comme si t'avais 4 ans! Et arrête de me suivre!

AUSLLY - The Way You Make Me FeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant