1-Une histoire de cheveux

2.5K 95 279
                                    

Deidara était un adolescent vivant au village d'Iwa. Il aimait plus que tout l'art et le plaçait au-dessus de tout. Même s'il en avait une vision bien... particulière...

-Pourquoi ça explose pas hm?!

Deidara frappa la table du poing. Sa sculpture d'argile n'avait pas explosé. Ce n'était pas de l'art si ça n'explosait pas...

-Peut-être parce que t'es nul non? Ricana Kurotsuchi qui le regardait galérer du coin de l'œil.

-Tch, tu ne sais pas apprécier ce qu'est un véritable artiste, tu es dépourvue de bon goût hm. Répliqua le blond d'un air méprisant en se remettant à sa sculpture.

Au bout d'une dizaine de minutes, il réessaya. Cette fois l'explosion se fit et Deidara fut propulsé en arrière par le choc.

-J'ai réussi! Je savais que j'étais le meilleur hm!

Kurotsuchi le regarda avant d'éclater de rire.

-Regarde d'abord l'état de tes cheveux! Hahahaha tu es ridicule comme ça!!

Vexé par la remarque Deidara alla rapidement chercher un miroir pour comprendre la raison de la moquerie de son "amie". Il ne fut pas déçu: il avait une bonne partie de ses magnifiques cheveux blonds carbonisés. Pourtant, il ne s'en formalisa pas.

-Pour un art si beau, il faut être près à en endurer les risques hm! Je n'ai qu'à m'améliorer et ça n'arrivera plus.

-Coupe toi les cheveux déjà.

-JAMAIS!

Kurotsuchi leva les yeux au ciel.

-Déjà que t'as une tête de fille, avec tes cheveux longs, ça arrange pas.

-Je n'ai pas une tête de fille hm!

-Si.

-Non!

-Si.

-... Et alors?! Mes cheveux sont très bien comme ça hm!

-Pff, aucune fille ne voudra jamais de toi...

-Je m'en fiche. La seule chose qui compte c'est mon art hm!

-Quel idiot tu fais. Tu comptes rester célibataire toute ta vie?

-Parce que ça te pose un problème hm?!

Kurotsuchi se contenta de lever au ciel et quitta la pièce. Deidara se regarda à nouveau dans le miroir, perplexe.

C'est vrai que je ressemble un peu à une femme... C'est gênant?

Il secoua la tête.

N'importe quoi, Kurotsuchi est juste jalouse de ma beauté hm! Allez, il faut je me remette à mon art! ... Par précaution, je vais quand même m'attacher les cheveux hm.

Hello🖐🏻
Voici le premier chapitre de cette histoire, j'espère que ça vous a plut😊

J'ai sortit une histoire similaire avec Tobirama et je me suis dis que suivre Deidara serait tout aussi intéressant, si ce n'est plus, alors voilà.

N'hésitez pas à commentez vos avis, vos critiques, suggestions pour la suite ect...

À très bientôt j'espère 💕

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant