Séoul, 2 août 8h02
Un mois c'était écoulé depuis que Elena avait repris le travail, aujourd'hui elle ne devait pas aller à l'agence, Mr. Choi et Jiyeon y était tout les deux. Sa relation avec Jaehyun était quant à elle de moins en moins cordiale et de plus en plus amicale, Elena l'aimait vraiment bien et était contente d'être tombé sur lui et non pas sur un psychopathe. Egalement ses recherches pour un appartement n'avaient pas avancées mais elle ne désespérait pas et mettait toujours de l'argent de côté.
En se réveillant la jeune femme entendit plusieurs voix provenir des pièces d'à côté, Jaehyun devait recevoir des amis. Elle s'habilla tranquillement puis sortit de la chambre, se dirigeant vers les trois jeunes hommes assis autour de l'îlot de la cuisine. Les deux inconnus étaient face à elle, elle pu donc les observer, l'un avait des cheveux teints en rouge, ses traits de visage étaient assez fins. Quant à l'autre il avait une tête d'enfant gentil.
-Bonjour. Dit simplement l'européenne en s'asseyant à côté de son ami.
-Bonjour Elena, répondit ce dernier. Je te présente Taeyong et Jungwoo deux de mes amis. Les gars voici Elena, ma colocataire forcée.
-C'est toi qui a proposé de base hein. Enchantée de vous rencontrer.
-De même. Répondit celui aux cheveux rouges ayant été présenté comme étant Taeyong.
L'autre se contenta de sourire à la jeune femme.
-Tu es bien matinale Elena, je croyais que tu ne travaillait pas aujourd'hui. Lui lança son voisin.
-C'est le cas. Mais j'ai rendez-vous avec Jisu et Haneul au centre ville après.
-Je pourrais t'y déposer en allant travailler si tu veux.
-Ha ouais je veux bien !
-Parfait alors. Le coréen reporta alors son attention sur ses deux amis. On en était où nous ?
-On était en train d'essayer de tirer les vers du nez à Jungwoo pour qu'il nous dise comment ça avance avec Lucas. Répondit le dénommé Taeyong.
-Ha oui ! Alors dit nous tout.
Le concerné se cacha derrière ses mains et murmura faiblement:
-On vient d'emménager ensemble.
Ce fus alors une explosion de joie chez les deux autres. Elena de son côté ne faisait que les écouter, un sourire aux lèvres.
Elena était à présent dans la voiture avec Jaehyun en direction du centre ville, ils discutaient de tout et de rien. La jeune femme assura quelle trouvait Taeyong et Jungwoo tout à fait adorables ce qui fit bien rire le coréen. Ce dernier s'arrêta devant le café ou Jisu et Haneul attendaient Elena.
-Je finis le travail à 17h30, tu veux que je vienne te récupérer ?
-Envoie moi l'adresse et je t'y rejoindrais ça ira plus vite car on va pas rester là toute l'après-midi.
-Ok ça marche. A toute à l'heure Elena.
-A toute à l'heure très cher colocataire forcé.
Elle sortie alors de la voiture en riant et enfuie en courant vers ses amies, qui avaient assistées à toute la scène. Haneul leva un sourcil et lança à son amie:
-Je crois que t'as des trucs à nous raconter.
-Je vous ai déjà tout dit ! Il m'a frappé, je l'ai quitté et je me suis barrée puis Jaehyun m'as récupéré et je vis chez lui jusqu'à ce que je trouve un appartement.
-Ok, mais t'avais oublié de précisé qu'il est sacrément beau ton Jaehyun là.
-Hé, je vais tout vous dire non plus.
VOUS LISEZ
《Rainy Night 》 | Jaehyun {NCT}
FanfictionPar une pluvieuse nuit deux âmes fuyantes vont se rencontrer. Début: 30 avril 2020 Fin: 10 août 2020