Chapitre 9.

23 3 0
                                    

Séoul, 7 août 15h23

Elena avait finit par accepté d'être en colocation "définitive" avec Jaehyun à condition de partager les factures. Bien qu'exaspéré par l'obstination de la jeune fille car il avait les moyens de tout payer seul et que cela ne le gênait pas, le coréen avait accepté et fait les démarches pour. Il c'était rapidement attaché à la jeune fille et la routine qu'ils partageaient lui convenait. C'était bizarre pour lui de partager de nouveau sa maison avec une femme mais Elena n'était vraiment pas habituelle, son caractère de française la rendait très différente des coréennes et même si c'était parfois dur à vivre ça lui convenait. Le jeune homme était vraiment quelqu'un de sociable et la compagnie lui avait manquée.

Actuellement les deux jeunes gens étaient au travail. Jaehyun seul dans son bureau comme à son habitude et Elena en train de discuter avec Jiyeon, les deux jeunes femmes avaient bien sympathisé. Jiyeon se trouvant être une personnes très posée et discrète. Elena n'avait pas du tout parler de sa situation actuelle a son parton ou à sa collègue, pour que le premier ne s'inquiète pas et que la seconde ne se transforme en Haneul bis. Cette dernière d'ailleurs continuait ses allusions par message littéralement tout les jours au grand dam de l'européenne qui avait décidée de ne plus lui répondre.

Quand Elena mit les pieds dans la maison il était presque 19h et Jaehyun était en train de préparer le repas. Le jeune femme alla déposer ses affaires dans sa chambre et vint aider son colocataire. Une fois attablés, ils mangèrent dans un silence plat jusqu'à ce que, comme très souvent, le jeune homme le brise.

-Tu ne m'as jamais dit pourquoi il t'as frappé ?

-Wow tu peux être direct quand tu t'y met toi ! 

-Oui, pardon. T'es pas obligée de répondre.

-Oui mais je vais quand même le faire. Mon ex était obsédé avec la tromperie, il me surveillait énormément pour s'assurer que je ne le trompe pas: il me conduisait au travail et venait me chercher à chaque fois. Il m'empêchait de sortir dans un bar ou en boîte sans lui et il ne voulait en aucun cas que j'ai contacte avec d'autres hommes. Sauf que je suis pas poupée, donc je lui ai plusieurs fois désobéit. Mais à chaque fois que je rentrais où qu'il me retrouvait il m'engueulait et finissait souvent par m'enfermer dans une pièce et il me privait de nourriture, à cause de ça je me suis faite virer de mon ancien travail car je n'avait pas pu venir sans raisons valables pendant plusieurs jours. Voulant que je reste un minimum indépendante financièrement il a arrêté de m'empêcher d'aller travailler quand je suis entrée dans l'agence. Le soir où il m'as frappé j'étais encore une fois sortie dans un bar sans lui dire et sans le prévenir. Je sais pas ce qui a vriller dans sa tête pour qu'il me frappe par contre.

-A oui d'accord...tu as jamais pensée à porter plainte ? 

-Sans preuve ça aurait malheureusement servit à rien.

-Effectivement...c'est fou, comment tu as fait pour supporter ça si longtemps.

-Je l'aimais. Et j'avais l'impression que lui aussi vu comment il était jaloux et possessif.

-Je vois. On est un peu stupide nous les hommes, qu'on soit trop ou pas assez jaloux sa se retourne contre nous.

-C'est-à-dire ?

《Rainy Night 》 | Jaehyun {NCT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant