Chapitre 23

126 5 0
                                    

Je sens des petits bisous sur ma joue, j'ouvre légèrement les yeux. Je vois Tony qui me fait des petits bisous, je suis dans ses bras. 

T: Coucou princesse *il me sourit*

M: Coucou mon amour *je lui rend son sourire*

T: Bien dormi ? 

M: Oui *je m'étire* et toi ? 

T: Comme un bébé. 

M: Il est quelle heure ? 

T: Un peu plus de 11h. 

M: Ca fait longtemps que tu me regarde dormir ? 

T: Je sais pas peut etre 1h ! 

M: Quoi ? *je le regarde étonné, sa y est il m'a vue ronfler et baver super*

T: Tu dis ça comme si on avait jamais dormi ensemble ! 

M: Si je sais mais bon.. Tu viens j'ai faim! 

On se lève, je vois d'Ondre est réveiller alors je lui saute dessus et je vais lui faire un câlin. On se fait un câlin. 

M: Coucou Dre Bien dormi ? 

O: Bien et toi ma belle ? 

M: Super bien ! *il me sourit puis je me relève et lui tend ma main*

M: Tu viens déjeuner avec nous ? *Il prend ma main et se lève*

O: Evidemment quelle question !

On descend tout les trois, Tayler, Avani et Addison sont déjà en bas dans le salon. Avec Tony et Ondre, on se sers un bol de céréales chacun avec du lait, puis on rejoind les autres dans le salon. Je me mets dans le canapé à coté d'Avani. Je lui fait un petit bisou sur la joue en signe de bonjour. Je la vois sourire. 

M: Bien dormi ? 

Avani: Très bien et toi ? 

M: Super !

Addison et Tayler étaient entrain de faire un tik tok, quand ils ont terminer je me lève et fait un petit bisou sur la joue d'Addison puis de Tayler. Puis je retourne m'assoir pour finir mon bol. 

M: On fait quoi aujourd'hui ? 

Tayler: je propose piscine et puis soirée en boite ? 

M: Moi je suis pour! 

Avani et Addison : Nous aussi! 

Tony: Allez go ! 

Ondre: Je vous suis. 

Je monte pour me changer et Tony me suis. Arriver dans la chambre je plonge dans le dressing pour choisir un maillot. 

T: Tu sais qu'on arrive à la fin de la 2éme semaine ? *il s'était assis sur le lit*

M: Je sais mais je veux pas y penser, je me sens bien ici. *il se lève et me prend dans les bras*

M: Je me suis attacher à tout le monde ici et le fait de penser que on vas repartir ça me brise le cœur. 

T: *il me prend contre lui*Tu sais que on reviendra en plus L.A n'est qu'a 2H30 de route de Las Vegas, on pourrait venir un Week end sur 2 tu sais ?! 

M: *je le regarde* C'est vrai ?! Tu serais d'accord ? 

T: Bien sur princesse *je lui saute dessus et l'embrasse. 

M: Merciii * puis je pars me changer dans la salle de bain. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant