Sa première journée s’achevât. Elle se rendit jusqu’au bâtiment où se trouvaient les chambres. Elle montât dans la sienne. Elle était tranquillement assise sur son lit à jouer quelques accords avec ‘’sa guitare ‘’ quand quelqu’un toquât à la porte.
« Entré ! »
Elle s’attendait à voir une seul personne mais non ce fut trois jeunes hommes.
« Hey ! Nana tu viens on va dans un pub ? »
«’’Nana’’ ? Vous savez vous sentez pas obligés de rester avec moi parcequ’on est dans le même groupe. »
« Bah oui c’est un nouveaux surnom ! Mais arrête on sait qu’on est pas obliger mais on t’apprécie tous ! Pas vrai les mecs ? »
« Ouais Eric à raison ! Bon t’as 2min top chrono pour te préparer et nous rejoindre en-bas. »
Savannah souriait bêtement après qu’ils aient fermés la porte. Sa lui faisait plaisir d’avoir des ‘’amis ‘‘. Ils étaient assis autour du table avec chacun un verre devant lui et ils rigolaient en se racontant des anecdotes de leurs passé.
« Je te jure on étaient dans la foret et Ethan c’était éloigner, on s’inquiétaient pas au début puis 1-2 heures après on est allé le chercher et la on le vois coincé en-haut d’un arbre avec entrain d’aboyer un petit chien, mais vraiment tout petit ! »
On explosa tous de rire tandis que Ethan boudait. On continuait de rigoler quand un groupe de 5 garçons et de 4 filles entra l’une d’elle se dirigeait méchamment ver nous.
« Tu rappelles plus et tu réponds plus aux messages ? Pourquoi ? »
« Je te l’ai dis Jesy nous deux c’est fini, comme ci je t’avais pas vu embrasser ce danseur ! »
« C’était un accident Eric je te jure ! »
« Et je vais te croire peut-être ? »
Ils se levèrent et se dirigeraient vers la sortie.
« Ils ont du oublier qu’on n’a pas payé. Apres tout je leur doit bien ça »
« Désolé de l’intrusion de notre amie elle a gâché votre soirée. »
« Non c’est rien. Bon Liam je te laisse. On se verra surement demain. »