Good Girl

9 0 0
                                    

Nous Etions tout juste arrivé au bar où Paige nous saute deçu, elle dégageait une très forte odeur d'alcool c'est d'ailleurs pour ça qu'elle tenait à peine debout. La musique était très forte et pleins de jeunes dansaient d'autres s'embrassaient. Je vis Jorja chercher quelque chose, fin plutôt quelqu'un.

Paige: Tu as coupé tes cheveux c'est magnifique, je pourrais presque te sauter deçu. Dit-elle tout en rigolant. Pendant qu'on aidait Paige à s'asseoir je pris linitiative d'aller chercher à boir.

Kacy: Bonsoir, je vais vous prendre 2 krieks et 6 shots, s'il vous plaît.

En attendant ma commande je regardais autour de moi, j'aurais dû venir plus tot ici. Cet endroit me fait sentir bien, tout le monde y fait ce qu'ils veulent, tout le monde danse, s'embrassent, boivent, ils ont tous l'aire heureux et de ne soucier de rien. Le bar-man m'appela pour me donner mes boissons. J'appelai Jorja pour lui dire de me rejoindre au bar. Elle arriva avec Paige sur ses épaules.

Paige: Oh, fallait pas merci. Dit-elle en ce precipitant sur la kriek.

Jorja: Où est Tyler?

Paige: Il est allé chercher son frère et ses amis, ils jouent ce soir. Merde je me sens tellement mieux, merci pour la kriek... excuse-moi j'ai encore oublié ton prénom.

Kacy: C'est Kacy, haha.

Les shots sont toujours remplis, c'est notre première fois à Jorja et moi alors on peut dire qu'on a un peu peur... Je lui lance un regard et je la vois me sourire, je pris mon courage à deux mains et enchainais les 3 shots d'affiler. Jorja me regarde avec des grands yeux tout comme Paige et fit la même. 10 minutes plus tard mes jou commençait à chauffer et rougir, je comprends mieux pourquoi ils aiment tant ce genre d'endroit. Tu es tout simplement libre de faire ce que tu veux, tu es libre d'etre qui tu veux. Une chanson de The Weeknd passe et je pris les filles par le bras pour aller danser, je pousse tout le monde sans m'excuser pour nous faire de la place et nous commençons à danser on rigole et on profite. Des garçons viennent nous rejoindre, Tyler et des amis de l'unif. Jorja ce stop brusquement et me prend par le bras pour se rapprocher de la scène.

Jorja: Si Tyler est là ça veut dire que Jaden vient d'arriver ils ne vont pas tarder à jouer. Elle exprime sa joie avec un grand sourire et ses yeux brillent de mille feux.

Kacy: Reste la je vais aller nous chercher à boire.

Je reviens au bon moment, je donne sa boisson à Jorja et je vois que les musiciens commencent à se mettre en place je massis juste à cote de Jorja, pour continuer à configurer mon téléphone.

Ils se mettant à jouer et c'est vraiment pas mal, ils commencent avec une douce chanson c'est un style rock alternatif ça se rapproche assez des Wallows j'adore. Je vois Jorja danser comme une folle et elle ne quitte pas Jaden du regard lui non plus d'ailleurs.

Ça commence à bouger de plus en plus alors je me lève pour danser avec Jorja.

Je me retourne vers le groupe lorsque j'entends de plus en plus la guitare  et aperçois le guitariste qui est vraiment concentré je trouve ça vraiment trop sex. Je l'admire jouer sans même m'en rendre compte jusqu'à ce qu'il me regarde et sourit, mais je ne le quitte pas des yeux je n'y arrive pas. Je suis clairement en train de passer ma meilleure soirée. Paige nous a rejoints pour danser avec nous et pendant toute une chanson on fessait les connes a sauté partout, j'en avais même oublié le guitariste.

The Other MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant