Chapitre 1

7 1 0
                                    

Mon histoire commence deux ans après le mariage de ma mère et mon père. Ma mère est tombé enceinte 1 mois après son couronnement, mes parents étaient fou de joie car ils croient tout deux qu'ils ne pourraient jamais avoir un bébé. Mais pendant la grossesse de ma mère le pire ennemie de ma famille a surgi un Accio une créature démoniaque ce nourrissant des pouvoirs des Mystéria la race de ma mère. Et quand elle est arrivée au termes de sa grossesse mon père à été ramené au palais royal sur le champs car les médecins croyais au pire pour ma mère. Car sa grossesse était difficile vu qu'elle n'avait que 21 ans. Je suis née le 2 novembre a 2h du matin. Quand ma mère appris avoir mis au monde une Mystéria de crystal elle fut heureuse mon père fut comblé comme tout le royaume. Mon père me nomma Leora pour honoré l'amour qu'il porte a ma mère il a choisi "Leo" pour le début de mon prénom et "Ra" pour honoré la mort de son meilleur ami mort en protégeant mon père.
Après deux jours mon père fut assassiné par l'ennemi de ma famille laissant le bébé que j'étais sans père.
Deux ans environ après la mort de mon père m'a mère c'était remarié avec le roi des Mysterio qui avait perdu sa femme d'une maladie mortelle, il avait un fils de trois ans de plus que moi nommé Val. Mon beau père m'adorait ce qu'y plaisait a ma mère vu que je n'avais pas de père. Plus je grandissait plus des sentiments amoureux envers celui qui devait être mon frère grandissait, je me suis donc plongé dans mes études et je me suis forgé un caractère froid envers Val qui ne comprenais pas. Quand j'eut 15 ans l'ennemi de ma mère avait réussi a rentrer dans le palais et empoisonné le thé de ma mère. Ma mère tomba gravement malade et avant sa mort, elle avait demandé à son majordome de venir me chercher pour qu'elle puisse me parler. Quand je rentrais dans la chambre qui était plongé dans le noir mais légèrement éclairé à l'aide de bougies presque fini, j'entendis ma mère respiré difficilement et m'appeler d'une faible voix. Je partie vers elle en sanglots, elle essuia les larmes de mes joues et me dit en prenant mes mains dans celle qu'elle avait utilisé pour mes larmes :

Maman : Tu est ma petite Leora... La seule qui pourra faire revenir la paix... Je ne serai plus là... Pour toi et je ne pourrai pas voir... Si tu auras des enfants... Soit toujours heureuse malgré les coups durs... Tu est une Mystéria de crystal... La dernière de ton espèce... Tu est ma fierté pas ma... Honte... Cache jamais... Tes sentiments... J'espère que tu tuera mon assassin et celui qui t'a privé de père depuis ta... Douce enfance... Je t'aime... Ma petite....... Leo... Ra...

Elle me fit un dernier sourire les larmes coulant sur ses joues et sa main tomba des miennes. Je me mise à pleurer et un vent gelé se forma dans la chambre ce qui ouvrit toute les fenêtres libérant le vent et je hurla en larme :

Leora : MAMAN !!!!!!!!!!!!!!

J'arrêta de hurlé mais en pleurant je regarda le visage de ma mère et je lui dit :

Leora : Je te vengerai maman avec papa ! Je te le promets !!

Après plusieurs jours j'étais enfermé dans ma chambre refusant de voir qui que se soit. Mon beau père était triste mais partie à la guerre vengé ma mère qu'il aimé, mais il fut tué par l'homme responsable de tout mon malheur qui ne savais même plus que la Mystéria qu'il avait empoisonné avait eu une fille. J'ai donc passer trois ans avec Val à mes côté. Le château était caché et je cachait ma présence a l'intérieur, si j'utilisais la magie un sort étai automatiquement laissait pour effacer la preuve de magie. Une grille était caché derrière un mur et me guider dans un décor magnifique protèger par la montagne où le château était dessus, la grille est liée à des escaliers en collimation qui mène à grand tunnel où un petit ruisseau ruisselle a l'intérieur. Et quand on sort du tunnel on ne remarque pas tout de suite des roches taillé dans la pierre avec des trappes taillé dans la roche, c'est où mes parents et mon beau-père son enterrer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Dernière Mystéria De CristalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant