Chap 2

573 32 16
                                    

(Sun)

J'émerge doucement en sentant un souffle dans mon cou. Lentement j'ouvre mes yeux, en tombant sur le visage encore endormis de Mork. Je peux retenir un sourire, il ressemble tellement un enfant. Je caresse doucement ses cheveux brun en bataille, à l'aide de mon bras je l'approche un peu plus de moi. Ses sourcils se froncent légèrement, mais il ne se réveille pas, ce qui m'arrange honnêtement. Malheureusement un abruti décide de venir tout gâcher, entrant en trombe dans ma chambre.

-Sun il faut qu'on ouvre le café, il est déjà presque 7h. s'écrit-il pour ne rien arranger.

-Ferme-la Rain ! ordonnais-je fermement.

Etonnamment il se tait, mais je ne vais pas m'en plaindre, pour une fois qu'il m'écoute aussi vite. En entendant Morke grogner je baisse la tête, il a encore les yeux fermés. Brusquement il m'enlace un peu plus, sa jambe est maintenant sur la mienne, et ses bras serrent mon dos. Super, ça va être dur de me lever sans le réveiller maintenant, les moqueries de Rain n'arrangent rien. Heureusement, il ne reste pas longtemps grâce à sa copine qui l'appelle. De mon côté j'essaye de me lever. Impossible, à chaque mouvement, il se colle un peu plus à moi, en marmonnant dans sa barbe. Résigné je le secoue légèrement.

-Laisse-moi dormir !

-Mork réveille-toi s'il te plaît, je dois aller bosser.

Il ouvre ses yeux lentement, il est vraiment trop mignon quand il se réveille. Hélas son mauvais caractère ne tarde pas à ressortir, il s'écarte brutalement de moi. Il ne manque pas de tomber, je retiens difficilement mon rire, il me fusille de ses yeux noir. Apparemment je n'ai pas été assez discret, comme à son habitude quand il est vexé il se rend à la salle de bain, sans m'accorder le moindre regard. Au lieu de râler, je laisse échapper un rire, sachant qu'il va pas le rester très longtemps. Mais bon maintenant, j'ai d'autres choses à faire, notamment m'occuper de mon café, surtout que Rain doit être en train de roucouler tranquillement avec sa copine. Je me prépare rapidement, ne pouvant m'en empêcher, et voulant encore le taquiner, je mets exprès le t-shirt où il est écrit "barista". En arrivant en bas, j'ai l'agréable surprise de voir mon frère déjà au travail. Sans rien en montrer, je me rend derrière le bar, évidement il ne résiste pas à l'occasion de me taquiner un peux plus.

-Alors avec Mork, vous vous êtes bien amusés hier soir non ? me demande-t-il en me fixant de ses yeux rieurs.

-Va servir la table 5 au lieu de raconter des bêtises !

-Gêné ? Continue-il toujours en ricanant bêtement.

Je ne suis pas gêné, c'est juste que Mork ne serait pas heureux que je parle de ça, pendant le service. Je le connaît assez maintenant, pour savoir qu'il m'en voudrait, ce que je veux éviter. En l'entendant insister, en me donnant des petite coups de coudes dans l'épaule, j'ouvre la bouche prêt à l'envoyer balader royalement, seulement quelqu'un me coupe dans mon élan.

-Excusez-moi Sun !

Ouff heureusement qu'elle est là, sans un autre regard pour mon crétin de frère, je vais m'occuper d'elle.

-Oui qu'est-ce que vous voulez ?

-Comme d'habitude ! dit-elle mielleuse.

Je prépare rapidement sa commande, qui est un simple café glacé. En moment où je le lui tend, je peux sentir ses doigts me caresser. Je l'enlève rapidement, retenant tant bien que mal une remarque, j'arrive cependant à garder mon sourire.

-Pourquoi vous avez enlevé votre main ? prononce-t-elle l'aire abattu.

-J'ai encore du travail. me contentais-je simplement de répondre.

Dark Blue Kiss (ma suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant