Découverte...

325 6 19
                                    

⚡PDV Naruto ⚡

Ce matin comme tout les matin je me réveille a 9h...
Oh mais c la rentrer demain! Vite je vais rendre visite a ma tante à Suna!Je pourrait enfin revoir Gaara ! ( dans ma fic Gaara est le meilleur pote à Naruto)
Je prend mon sac et m'habille comme d'ab donc mon jogging orange et bleu avec sa... jacket? Bref je sais pas comment sa s'appelle il/elle est bleu et orange aussi.
Je prends mon p'tit déj (lait , ramen,jus d'orange)
(NDA : le lait est périmée mais il ne sais pas)
J'ai enfin fini

Naruto se  téléporte

(NDA : oui dans ma fic avant que Naruto devienne orphelins son père lui a appris a se téléporté)

J'arrive en courant vers ma tante qui étais entrain de cuisiner des ramen!~miam~!

Moi: Tante Saya !

Tante???:Naruto! Tu as grandit dit donc et tu est devenue un beau jeune homme!*me tire les joue*

Moi:Chouis! cha faich un peuch malj (oui! Sa fait un peu mal)

Tante Saya:OK OK et si ont arrêtait de faire genre !?c vrais quoi je n'ai que 25 ans bro !
Wesh ont fait notre chèque ?

Moi:OOOOUUUUUUUUIIIIII!!!!!!

Bref ont fait notre chèque et basta
Après ont mange des ramen

Moi:Saya je sort je vais voir Gaara Temari et Kankuro! Bye!

Saya:VAS-Y P'TIT SCARABÉE !

Moi: Mais WTF?! Et c'est sa qu'on appel une kazekage... sa c'est la pâte a tartiner qui se fout de la gueule du Nutella !

Elle rit comme une hyène ma tante !

Moi:arrête de rire espèce de hyène

Saya:et te fou pas de ma gueule petit rat d'égout ! Je hait les rat nan mais-

Moi: j't'aime aussi !😘

Saya: Casse toi,casse toi!😂😂😂

Bref après je retrouve Gaara et les autre ...
Ont se chèque avec les autre  puis j'arrive a Gaara et ont se fait un câlin enfin c moi qui lui fait un câlin...
Chui choqué il y répond 😱😱

Moi:Toi tu n'est pas Gaara toi!*je le pointe du doigt*imposteur !

Gaara:Calme toi ! J'ai changer ...un peu du moin...😫 

Moi : prouve moi sa !😕

Gaara fit sortir du sable de sa jarre? Je sais pas se que c'est bref et le sable est venue me giflé ! Non mais c quoi se blitz ?

De retour chez ma tante...

Saya:Naruto tu te souvient le jours ou tu as rêvé de Naruko ... Enfaite c'etais pas un rêve...

Moi:Oui ma sœur qui est décédée quand elle étais aller voir Sasuke au clans des Uchiwa ...

Saya:Oui bah enfaite elle est vivante!

Moi:  Q-QUOI?!MAIS C GÉNIAL !!!! ELLE EST OÙ ?! JE VE TOUT SAVOIR EST CE QUELLE VA BIEN AU MOIN?!

?????:Toi tu me ressemble trop... C'est chelou...

Moi :oh il y a un miroir qui me transforme en fille!

Tout le monde:BRUUUUUH(+facepalm)

???mais non c moi ta sœur Naruko!

Moi:aaaaaaaaahhhhh OK

🍁PDV Naruko🍁

Salut les fan vous aller bien?Super!alors pendant que j'attendais mon jumeau je me suis caché..

Kuybi(Kurama):sale gosse tu va rencontrer  autre hôte?

Moi : oui!Sale renard !

Kuybi(Kurama): c sa espèce d'humaine sans cervelle !

Moi:tait toi j'entends des voix

Kuybi(Kurama):je te hait

Moi:Moi aussi je t'aime mon petit démon à 9queue!

Kuybi(Kurama):ELLE EST FOLLE AIDEZ MOI!!!


Après j'arrête de parler avec Kuybi  je sort de ma planque et je

Moi :Toi tu me ressemble trop... C'est chelou...

Naruto:oh il y a un miroir qui me transforme en fille!

Tout le monde:BRUUUUUH(+facepalm)

Moi:mais non c moi ta sœur Naruko!

Naruto:aaaaaaaaaaahhhhh OK!

Naruto commence a me faire un câlin puis Saya vient et nous saute dessus en criant {CÂLIN DE GROUPE!!}
⚡🍁⚡🍁⚡🍁⚡🍁⚡🍁⚡🍁⚡🍁

Hoayo mina je sais qu'il n'est pas long mais j'avais des Devoir de Maht a rattrapé car j'avais eu le sarium-sanashi c'est d'une maladie grave !

Kyuby:c'est sa dit plutôt que t'avais pas d'inspi
Et que tu avais la flémme

Auteur:TA GUEULE!DIT TU VEUT PAS FERMER TA GUEULE LE TEMPS D'UNE SOIRÉE SANS ME SAOULER  ME LAISSER RESPIRER !?

Kyuby: laisser la elle est folle elle hallucine avec ses "devoir de Maht"!gggrrrr les humain!😒 jvous jure!
 

See you mes petit Junin!
😘😉

JE VOUS OBLIGE A VOTÉ

😇ENJOY!😈

Frère et soeur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant