Omniscient
Revivons la journée du côté des Empreintes.Nayla, malgré les doutes d'Iker, a décidé de continuer l'exécution de son plan. Elle n'avait pas trop le choix, en même temps, il ne faut pas oublier que s'ils apprenaient la vérité à propos de son Nayla, ils n'hésiteraient pas à la tuer. Tous, excepté Iker.
- Où sont-ils ? demande Nayla en retournant au salon.
- Ils sont allés manger, répond Pablo.
- Alors que je devais leur parler ?!
- Ils vont faire vite.
- Tss, soupire Nayla comme à son habitude.
Nayla, étant aussi solitaire qu'une ombre, décide d'aller manger seule pour s'aérer l'esprit. Elle craignait qu'Iker parle de ses doutes aux autres pendant leur déjeuner or celui-ci n'avait en réalité pas quitté la maison. Son fidèle allié était encore dans la salle de torture à admirer son œuvre en se remémorant la manière dont le sang a coulé hier. Un peu satisfait mais assez déçu de n'avoir reçu aucune réponse, il réfléchissait encore à la possibilité que Nayla n'ait rien avoir dans cette histoire ou encore au fait qu'elle s'était fait avoir, elle aussi.
- Aucun être humain normalement constitué ne pourrait garder un secret aussi bien. J'ai beau y penser depuis hier soir, je n'ai que cette conclusion en tête... il se dit à lui-même. Allô ? il répond à la deuxième sonnerie de son téléphone.
- Ramène-toi, dit Kézian
- T'es où ?
- On va manger, je t'attends dehors.
- Vas-y.
Il quitte la salle et entraîne Pablo avec lui, la villa se retrouve donc inhabité. Sans réfléchir, ils montent dans la voiture et Kézian démarre. Tous les autres garçons se retrouvent donc serrés dans cette banquette étroite qui devrait normalement supporter deux et non pas trois personnes.
Leurs chamailleries prennent fin une fois arrivé au McDo, là où chacun peut manger à volonté.
- Tu boudes encore, Iker ? demande Kézian.
- C'est vrai que t'as obtenu aucune information ? ajoute Hinaki.
- Mmh, il répond sèchement.
VOUS LISEZ
Layvin - Pulsions meurtrières
ActionLayvin Kadiri, dit « L'assaillant armé » Ceci est l'histoire d'un homme qui a tout perdu, et qui n'a jamais rien retrouvé. L'histoire d'un homme qui a perdu la lumière et s'est fondu dans l'obscurité. L'histoire d'un homme déchu, dévorée par la v...