Vous pensiez que j'étais morte mais non ! Bahahaha (c'est un rire démoniaque)
Enfin bref, vous savez qu'on est tous coincés chez nous en ce moment, finalement je passerai pas le bac (et je l'ai donc je suis heureuse), ce qui fait que J'AI DU TEMPS !
Du temps pour réécrire Les Treize Coups de Minuit !
J'en suis à un peu plus du chapitre 2 et je me demandais si je devais publier le prologue mais pas les chapitres ? Parce que je compte prendre de l'avance avant de publier étant donné que mes chapitres font parfois 3000 mots je prends du temps (et je les écris à peu près 4 fois chacun donc c'est long !).
Du coup dites moi si vous voulez que je laisse le prologue sachant que les premiers chapitres risquent d'arriver dans assez longtemps ?Deuxième point !
Je n'ai pas oublié le recueil de poèmes, c'est juste que je sais plus où j'ai foutu les fameux poèmes parce qu'ils sont écris sur papier et je dois les recopier alors faut bien que je les retrouve !Bon à part ça j'ai rien incroyable à vous annoncer donc racontez moi vos aventures du moment parce que je m'ennuie un peu malgré tout ce que j'arrive à trouver comme occupations.
Enfin bref à bientôt ! J'attends vos réponses avec impatience et je lirais bien entendu tous les commentaires.
Des bisous sur vous, vos familles et vos amis et d'ici là portez vous bien !Ps : vous pouvez pas imaginer à quel point je suis impatiente de commencer à publier enfin Les Treize Coups de Minuit !
VOUS LISEZ
Ceci est un livre du n'importe quoi
ComédieTout est dit dans le titre, c'est une sorte de rantbook tout ça tout ça