Chapitre 26: Le début d'une belle amitié (partie2)

1.1K 45 36
                                    



Pdv Clarke

Je rentre chez moi vers 17h et je dois l'avouer j'ai passer un super moment avec Bellamy on a bien rigolé. Je monte et me dirige vers la chambre à Lincoln mais quelqu'un m'attrapa et me tira en arrière.

Gaïa:- Pourquoi t'as pas répondu à mes messages ? Ça fait presque une heure que j'attend que tu me réponde ?
Moi:- Désolé j'ai pa fait attention à mon téléphone, t'as du nouveau ?
Gaïa:- Oui, j'ai suivie Marcus et Lincoln Comme tu me l'as demander et Marcus n'a pas arrêter de demander à Lincoln si ton père nous aurait laisser quelque chose avant sa mort à toi ou Indra.
Moi:- Quelque chose comme quoi ?
Gaïa:- Une clé il a parler d'une clé mais j'avais du mal à lire sur leur lèvre j'étais trop loin je sais pas si j'ai bien compris mais je suis sur qu'il parlait d'une clé à un moment, ça te dit quelque chose ?
Moi:- Non du tout et toi ?
Gaïa:- Pas vraiment non et aussi il... la porte d'entrer claqua et quelqu'un monta à l'étage. Je te raconte la suite plus tard.

Et fit demi tour et rentra dans sa chambre. Cette fille est la meilleure, elle est toujours là quand j'ai besoin même si on ne se parle pas beaucoup la plus part du temp. Je me dirige vers ma chambre et voit que c'est Lincoln qui viens de rentrer. Il me suit dans ma chambre tout sourire et s'assoit sur mon lit.

Lincoln:- Je commence ma première mission dans deux semaines avec Marcus c'est trop génial ! Tu sera avec moi normalement mais ma mère est pas trop d'accord d'après ce que Marcus m'as dit alors on verra.
Moi:- Hum génial, vous avez parlé d'autre chose ?
Lincoln:- We un peu tout et rien à la fois tu sais discutions de mec, rien d'interessant. Il m'a pas trop étaler les plans encore mais je pense qu'il nous les dira une fois qu'il aura parler avec toi.
Il marque une pause et se lève s'apprêtant à quitter la chambre. Oh si, il m'a parlé d'une clé qu'il cherchait comme quoi c'était ton père qui l'avait et qu'il en avait besoin mais je vois pas de quoi il parle et maman non plus alors il a laissé tomber, tu sait de quelle clé il parle toi ?
Moi:- Non pas vraiment c'est une clé comment ?
Lincoln:- Je sais pas il a pas trop précisé mais vu sa tête sa a avait l'air important. Je hoche la tête et le vois me sourire de toute ses dents. Bon je vais aller prendre une douche moi. Il sort de ma chambre et se dirige vers la salle de bain.

Je pense savoir de quelle clé il parle et il faut absolument que je la récupère mais j'ai besoin de quelqu'un  pour mis conduire s'en éveiller de soupçon. Je lève la tête et regarde par la fenêtre alerter par la musique et je crois avoir trouver la personne parfaite pour mis conduire. Je prend mon téléphone, vais dan les photos et cherche la photo ou Bellamy a pris son numéro de téléphone en photo, je vais peut-être en avoir besoin finalement. Je me pose dans ma chambre et fait mes devoirs. Une fois tout mes devoirs fait, je descend faire à manger comme Indra n'est pas là. Une fois le manger fait je sors faire mon petit jogging du jour. Je me dirige vers le conservatoire et monte dans l'endroit qu'on a découvert avec Ontari. Je m'installe et observe les danseurs répétés et je dois l'avouer Bellamy s'en sort pas mal du tout. Moi qui l'imaginais plutôt aller en salle de musculation et gonflé des pec devant le miroir toute la journée, je dois l'avouer il m'a bien choquer sur ce coup là. Une fois le cours fini, j'attend que tout le monde sors de la salle pour sortir de ma cachette. Arriver devant la sorti du conservatoire, je vois Bellamy sur son téléphone qui attend quelque.

Bellamy:- Tu veux que je te dépose ?
Moi:- Oui si sa te dérange pas.
Je le vois me suivre et je le regarde confuse. T'attendais pas quelqu'un ?
Bellamy:- Si toi.
Moi:- Comment tu savais que j'étais ici ?
Bellamy:- Oh, Jai un radars special princesse maintenant.
Je glousse suite à ses dires et monte dans la voiture.
Moi:- Est-ce que t'es occupé samedi ?
Bellamy:- Princesse qui veux passer du temp avec moi ? Pincez moi je rêve! J'attrape son bras et le pince. Aïe ! Mais toi t'es pas normal ! Dit-il en se massent le bras et en démarrant la voiture.
Moi:- Jai fais ce que t'as demander donc non tu ne rêve pas, je te demande sa parce que j'aurai besoin que tu me rende un petit service.
Bellamy:- Et c'est quel genre de service ?
Moi:- Tu verras le moment venue et que si t'accepte.
Bellamy:- Et si j'accepte pas ?
Moi:- Ba tu le sauras jamais.
Il se concentre sur la route et réfléchi en même temp.
Bellamy:- Ok je veux bien. Dit-il en se garant dans l'allée.
Moi:- Super ! Faudras que tu sois près à 6h du matin.
Bellamy:- 6h ! Mais pourquoi t'as besoin de moi si tôt ?
Moi:- Tu verras et je pense qu'on va rentrer tard alors prépare toi psychologiquement parce que vu ta réaction sa a l'air dure et bien sûr tu parle de ça à personne.
Bellamy:- Pff ! Comme si j'allais me venter de passer la journée avec miss casse couille ! Mais je me demande bien dans quelle entourloupe tu m'embarques, les aventures de la princesse et son prince rebelle, sa sone bien. Dit-il en hochant la tête avec un petit sourire en coin.
Moi:- Rêve pas trop non plus. Aller bonne nuit chère prince rebelle. Je crois que je préfère tonton Bell.
Bellamy:- Et moi je préfère prince rebelle alors on reste sur ça !

Au delà des apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant